Équipe de France de football

• Ma liste :

Gardien : Lloris , Mandanda , Costil
    Défenseur : Kimpembe , Umtiti , Koscielny , Laporte , Sagna , Sidibé , Mendy , Kurzawa
    Milieu : Kanté , Pogba , Tolisso , Rabiot , Matuidi , Lemar
    Attaquant : Gameiro , Lacazette , Mbappé , Griezmann , Fekir , Dembélé

• Cette liste dans l'ensemble et plutôt correcte !

Gameiro et giroud dans l'axe si il faut encore rajouté un mec dans l'axe avec Lacazette 😱

• French Moderator

thauvin et lacazette c'est pas le même poste les gars

• Du moment que Kanté est là, on est tranquille 8-)

• Gameiro sur la forme actuel c'est meilleur que Lacazette on peut dire qu'il viens de qualifiée sont équipe en quarts de finale de ligue des champions au match aller.

Et giroud on peut dire tout et n'importe quoi sur lui, certes il sera jamais l'attaquant de classe mondiale mais il l'ai très efficace en sélection quand on fait appel à lui ces stats parle pour lui.

Et pour Thauvin il veut lui récompensé de sa belle saison après 2 ans de galère. A lui de la saisir sinon la prochaine fois on mettra Coman 😂

Charles mettre Fekir sur ta liste c'est une blague il l'ai même plus titulaire avec Lyon..

• @vince156 Tu rigoles ?
    Gameiro est très moyen il bénéficie de son duo avec Grizou
    Fekir est très souvent titulaire 9/10 !
    Thauvin a fait 4 bons matchs contre des petites équipes et il est prit !
    Giroud n'est pas titulaire en club .... Kipembe non plus
    Lacazette est sur 4 grosses saison niveau efficacité !

• @charlovski said in Équipe de France de football:

La liste est bonne a part en attaque ou c'est catastrophique ... je sais pas s'il a des problèmes personnelles avec Lacazette pour ne pas l’appeler , je vois que ça moi .

Thauvin marque 4 , 5 buts et paf en équipes de france mdr et toujours Giroud ... Payet n'est pas flamboyant non plus a la limite Valbuena est plus en forme .

Même Aréola est remplaçant ....;;

0_1489690290335_goku good.PNG

• Ma liste :

Gardien : Lloris , Mandanda , Costil
    Défenseur : Kimpembe , Umtiti , Koscielny , Laporte , Jallet, Sidibé , Mendy , Kurzawa
    Milieu : Kanté , Pogba , Tolisso , Rabiot , Matuidi , Valbuena
    Attaquant : Gameiro , Lacazette , Mbappé , Griezmann , Fekir , Dembélé

en gras les changements par rapport à DD

• @OL.Lyonnais11

Oh bah tiens, 4 lyonnais en plus, comme c'est bizarre 😄

• @Babou94 said in Équipe de France de football:

@OL.Lyonnais11

Oh bah tiens, 4 lyonnais en plus, comme c'est bizarre 😄

Ouais mais c'est normal ! ils sont meilleurs ! Valbuena réalise sa meilleure saison de sa carrière , la plus prolifique et il n'est pas pris !
    Thauvin et Payet sont à l'om , un club moins bien classé et sont pris ! aucune logique , surtout qu'en attaque on cartonne !

• C'est normal que tu veux mettre en avant ton chouchou et peut être moins objectif.

C'est un bon joueurs de ligue 1 pour moi actuellement pas plus dans les grands rendez-vous en ligue 1 néant et niveau ligues des champions idem, mettre un doublé contre Dijon ou claqué 2 péno contre Lorient c'est léger pour être placer en équipe nationale.

Gameiro il bénéficie de Griezmann effectivement et c'est très efficace en tout cas une valeur sur 👍🏻.

Mandanda areola leur saison c'est pareil sauf que l'un et très jeune avec un gros potentiel pour l'avenir !

Jallet Sagna même combat très moyen , il on passer la trentaine et Sagna et plus souvent retenu en sélection, donc c'est pas gênant.

Valbuena faut pas pousser faut attendre un peut pour digérer l'affaire et confirme avec sont club il commence depuis 1 mois être revenu à sont meilleurs niveaux.

• @vince156

Les arguments que t'utilise au début pour Lacazette sont tout a fait applicable sur Giroud et Gameiro , puis Lacazette a toujours assuré en Ligue 1 même dans les grands matchs . En Europa League il a marqué 3 but et 2 passes décisives en 2 matchs . Il a un peu du mal en ldc , mais c'est pas nulle non plus , 3 but en 9 ou 10 matchs sur les 2 dernières saisons alors qu'on a été éliminé ..

Fekir a été appelé au début de saison lorsqu'il été mauvais , la il monte en puissance et est très bon quand il joue en 10 , il peut être la doublure de Griezmann vu qu'on joue en 4231

Le reste c'est cohérent .

• @vince156 Non Valbuena est très fort depuis son retour en novembre, ce qui fait 4 mois 😉 pas 1 , il a tjrs été bon en bleu , bcp plus légitime que Thauvin ... l'affaire est passé , en plus c'est lui la victime dans l'affaire...
    Je n'ai pas de chouchou à l'OL , je regarde les statistiques uniquement, je regarde tous les matchs(OL et bleus) donc forcément je connais très bien leurs performances

• Deschamps peut sélectionné qui il veut je lui fait confiance c'est maintenant qu'il faut faire des tests

• Faut des certitudes aussi , il a le droit de se planter aussi ! mdr

• French Moderator

@OL.Lyonnais11

"Thauvin et Payet sont à l'om , un club moins bien classé et sont pris ! aucune logique "

MDR, c'est quoi le rapport?

• @serggio-roronoa Le rapport : t'as mieux dans un club mieux classé à savoir Fekir et Valbuena qui sont meilleur en ce moment
    pkoi pas les prendre à Caen les joueurs aussi ou Metz, Lorient ....

• Je vois pas trop le rapport non plus 😕 À Nice zéro appelé et ca me choque pas !
    J'ai regarder avec attention Lacazette vu que je suis pas beaucoup Lyon Juste les grands matchs pas beaucoup de ballon toucher qui et plutôt normal mais le peut qui la utilisé beaucoup de déchets , il défend pas il fait même pas l efforts de ce mettre entre les lignes pour au moins faire semblant de ralentir la première relance !

Et pour Valbuena c'est depuis le match de bordeaux qui commence à être titulaire à chaque match avant il entrée en cours de match

Sinon bravo à Lyon pour la qualification
    Un grand Lopez , Valbuena et gonalon 👍🏻

• French Moderator

@OL.Lyonnais11 alors c'est normal que Mbappé y soit et pas Lacazette.....D'ailleurs pourquoi pas Bakayoko à la place de Tolisso si tu vas par là

• Pour Mbappé je trouve que c'est pas forcément le bon moment pour 2 raison trop d émotion pour un jeune de sont âge qui découvre le haut niveau cette saison finale de la coupe de la ligue jouer le titre en championnat, quarts de finale de ligue des champions et on rajoute maintenant une convoquation en équipe de France a 18 ans 😱

Et la deuxième le risque de blessure ça serait con de ce faire les croisé il l'ai très jeune et l'enchaînement des matchs de haut niveau peut être un facteur important, perso je l'aurai pris plus pour le rassemblement du mois août .

Bakayoko je le trouve émoussé depuis quelques temps.