Équipe de France de football



  • @vince156 Non Regarde Lacazette fait un petit pressing , hier par exemple il avait perdu le ballon et l'a récupéré au milieu du terrain . Hier il n'était pas bon , sans doute l'annonce de DD l'a plombé ou autre .

    Nice : Pléa et Cyprien sont blessés mais pourquoi pas si le club devient régulier, Ben Arfa méritait la selection à Nice.

    Valbuena s'était reblessé contre Nancy je crois en janvier , c'est pour ça qu'il a fallu 2-3 semaines pour se remettre et être titulaire de nouveau mais de novembre à janvier il était titulaire .



  • @serggio-roronoa said in Équipe de France de football:

    @OL.Lyonnais11 alors c'est normal que Mbappé y soit et pas Lacazette.....D'ailleurs pourquoi pas Bakayoko à la place de Tolisso si tu vas par là

    Tolisso est énorme depuis plusieurs saisons , Bakayoko on le découvre , Mbappé aussi on le découvre , d'ailleurs même Duga trouve que c'est trop tôt .
    Y a pas besoin d'enlever Lacazette ou Mbappé , t'enlèves juste Thauvin et Payet et t'as les 2 !



  • c'est moi ou personne n'a relevé qu'il y a un match AMICAL de prévu, donc l'occasion de faire des tests. L'espagne aussi a innové de son côté avec 2-3 joueurs inhabituels.

    cela dit oui, un fekir pourrait bien être sur la liste. Laporte en revanche n'est pas très en forme et revient d'une petite blessure.

    et pour moi c'est sur les gardiens que les choix sont plus étonnants. Aréola et Mandanda ne sont, il me semble, même pas titulaires en club


  • French Moderator

    il faut plutôt enlever lacazette, tolisso et tous les lyonnais, aucun est bon



  • @xavier-messager

    Mandanda n'est pas appelé .



  • juste, me suis fait roulé, par les listes postées par les mecs d'ici



  • Non @OL-Lyonnais11 ... t'as craqué pour Jallet, Valbuena c'est dans le pire des cas même s'il est bon en ce moment. Moi à la place de Lemar j'aurai pris Bakayoko qui fait une grosse saison, la preuve : Pogba est blessé, Deschamps appelle qui ? Bakayoko.

    Payet encore ok, c'est comme Giroud. Même si ils font pas une grosse saison c'est les cadres en EdF. Je mettrais quand même Lacazette à la place de Gameiro, et un autre que Thauvin genre M.Dembelé ce que vous voulez mais pas lui. Il est bon en ce moment mais de là à l'appelé en EdF (comme Lemar même si lui il y a du niveau européen), alors que le gars est juste bon en L1, quand même ...



  • @serggio-roronoa said in Équipe de France de football:

    il faut plutôt enlever lacazette, tolisso et tous les lyonnais, aucun est bon

    T'es pas objectif !



  • @xavier-messager Oui Aréola et Mandanda ne méritent pas , mais un Ruffier Costil si



  • @OL.Lyonnais11

    J'ai entendu dire que Ruffier refuse de venir si c'est pour être gardien numéro 3 dans la hiérarchie . C'est pour cela qu'il n'est pas appelé , il est meilleur qu'Areola et Costil actuellement .



  • NON @Lucenzo-Begano T'es fou où quoi ? tu connais un peu le foot ou ça se passe comment ? Jallet est excellent avec Sidibé ils n'ont aucune concurrence en bleu !
    Valbuena je ne vois pas en quoi ce serait dans le pire des cas ! C'est le moment d'en profiter avant la retraite , il a 32 ans profitons de son expérience , on aura tout le temps de prendre des jeunes de 18 pour le remplacer !
    Il est très précis en coup de pied arrêté .

    Payet un cadre ! MDR quand même pas , il a à peine été la surprise de l'Euro 2016 .... Lloris , Koscielny , Matuidi ça se sont des cadres !



  • @OL.Lyonnais11

    ben non , Jallet joue a l'ol alors que Sagna joue a city , dans la tete de DD le choix est fait 🙂 .
    La on va surtout tester , donc j'aurais préférer qu'il prenne un joueur comme Corchia ou autre pour voir , parce que Sagna c'est sur il ne jouera pas la cdm 2018 il sera trop vieux . Et Payet , il prend la place de Fekir alors qu'il est mauvais cette année , dommage on pouvait le tester en 10 en edf pour la première fois .



  • @charlovski 0_1489938822746_tora lol.JPG
    ah oui c'est vrai j'oubliais il joue à l'OL même en étant 2x meilleur que Sagna , faut jouer soit à l'étranger soit à l'om......( Monaco étant une principauté )



  • @OL.Lyonnais11 Faut sérieusement que t'arrêtes, je connais très bien le football et je préfère que Deschamps prenne Sagna et Sidibé que Jallet, il y a même pas besoin d'être objectif c'est normal.

    Et si, Valbuena c'est dans le pire des cas parce que, que je sache, il est impliqué dans l'affaire de la sextape comme Benzema : donc si l'un vient pas l'autre non plus. Même s'il est bon, c'est pas une "raison".

    T'façon toi on t'écouterai, c'est limite si tu mettrais tous les jeunes lyonnais avec Diakhaby ... 😂



  • @Lucenzo-Begano N'importe quoi t'es encore un gamin t'as pas une analyse pertinente encore, tu le vois jouer le Sagna ? MDR il n'a rien d'exceptionnel .

    Valbuena n'est pas "impliqué " c'est une victime dans l'affaire donc faut arrêter de faire de double sanction , il est largement sélectionnable !

    Et Non je ne prendrais pas Diakhaby ...
    Qui le mérite en ce moment : Jallet, Tolisso, Lacazette , Valbuena ça ne fait que 4
    et peut être Fekir plus tard



  • @OL.Lyonnais11 Valbuena, victime sur le plan judiciaire si tu veux, mais pas au niveau de sa connerie. Quand t'es une personnalité publique, tu t'amuses pas à te trimbaler avec des vidéos de cul dans lesquelles tu apparais. Y'a un moment donné faut arrêter d'avoir du plomb dans le cerveau. C'est une andouille, et c'est pour ça qu'il n'est plus selectionnable.



  • Non @jm0280 victime sur le plan sportif aussi vu qu'il n'est pas selectionné , c'est sa vie privé ! il fait ce qu'il veut , il ne les a pas montré aux journalistes ! C'est les Cissé et Benzema et autres potes qui l'ont fait chanté , ça n'a rien à voir avec le foot .
    Quand Miley Cyrus ou autres chanteuses font une sextape on ne les interdit pas de chanter ! Pas de proces ou mise à l'écart



  • EdF : Sagna vers un forfait, Jallet appelé ?

    Entré en jeu en seconde période face à Liverpool ce dimanche, Bacary Sagna a péniblement terminé le match en raison d’une blessure à la cuisse droite. Le défenseur de Manchester City devrait déclarer forfait pour les deux matchs à venir de l’équipe de France, annonce SFR Sport. Le Lyonnais Christophe Jallet pourrait en profiter pour faire son retour à Clairefontaine.



  • @OL.Lyonnais11 Pas d'accord. C'est malheureusement révélateur de sa stupidité. Même si c'est sa vie privée, quand tu sais que tu vis dans un milieu de requins, tu fais attention. Tu te protèges. Tu sais qu'il y a toujours un risque qu'on te vol ton téléphone, et dans ce cas là tu ne met rien de compromettant dessus. C'est du bon sens quand tu as ce niveau de notoriété.



  • @jm0280 On ne peut pas tout prévoir , Ribery et d'autres ne sont pas connu pour être des lumières , quand il y a eu l'affaire de Zahia on a continué à sélectionner Ribery et Benzema donc ton argument ne tient pas .
    Pareil avec la CDM 2010 et la grève mené par Evra et les autres , pendant 6 ans on a continué à l'appeler !