Mercato des Crews FR (Recrutements, transferts)
-
Salut et bienvenue à tout sur le topic mercato des Crews FR !
Ce topic va permettre :
-
Aux managers qui souhaitent rejoindre un Crew de poser leurs "CV" de leurs carrières OSM pour que les Crews puissent l'analyser et éventuellement les contacter ou non. Si un manager est intéressé par un Crew en particulier, il peut contacter un des modérateur du Crew en message privé.
-
Aux Crews qui souhaitent se renforcer de recruter les managers qui ont posé leur "CV ici. Les Crews peuvent également poster une sorte de communiquer en annonçant une recrue officielle etc.
Bonne recherche à tous !
-
-
Bonjour
Les fat lords recrute
Si vous êtes motivés et avec un minimum d expérience
Contacter moi
Cordialement -
Bonjour !
Les crabes cherchent à recruter de nouveaux talents !
Nos attentes
- De bonnes connaissances en progression d'équipes
- Mettre deux comptes à disposition des différentes compétitions
- Avoir l'esprit d'équipe et de compétition
- Etre motivé, impliqué et disponible (avoir son téléphone greffé dans sa main est un plus)
Envoyez moi un petit MP pour plus de détails !
++
-
This post is deleted! -
Vous cherchez un nouveau groupe, récemment, j'était dans la nação tupi, déjà adopté par la nação brasil, et ont beaucoup d'expérience dans la communauté brésilienne
-
@Lucenzo-Begano Bonsoir,
l'expérience de rejoindre un crew, mais après avoir recueilli les informations nécessaires, je prèfère rejoindre un crew en tant que titulaire que de cirer le banc de touche, comme me le proposait(à demi mot) les deux derniers qui m'ont contacté. Mon C.V est consultable par n'importe qui, donc si un crew plein d'ambition, peu importe son , classement souhaite me recruter, j'étudierai toute proposition. Je réfléchi à l'idée d'en constituer un, également. A bientôt de vous lire, tous mes voeux, bon jeux, !!! -
"Je réfléchi à l'idée d'en constituer un, également."
C'est une longue aventure si le projet est sérieux. Mais c'est passionnant !
-
@fred-cantona si tu recherche un crew on recrute
-
@jalanick Bonjour,
merci pour ton offre, tu l'aura compris, je cherche à lever un challenge supplémentaire et je commence à m'ennuyer, trois, quatre équipes par championnat ça commence à devenir ennuyeux. Tu recrutes ok, je n'ai pas la prétention d'être un super joueur, mais tu propose quoi ? je suis allé jeter un oeil sur votre CREW. Peu importe le niveau de votre CREW, quels sont vos objectifs, votre état d'esprit ? Salut jalanick !
-
@jm0280Bonsoir,
Tu réfléchis à l'idée d'en constituer un ? mais tu es déja membre des "chevaliers de la table ronde" lol je ne comprends pas très bien
Bonsoir -
Tu m'as mal lu ^^
J'ai mis des guillemets, pour citer ta phrase.Bien sûr que je suis membre des chevaliers de la table ronde, c'est moi qui ait crée le crew. Et je compte bien y rester à vie. C'est pour ça que je te dis que c'est une belle et longue aventure.
-
@jm0280 Tu réfléchis à l'idée d'en constituer un ? mais tu es déja membre des "chevaliers de la table ronde" lol je ne
Bonjour, désolé, j'ai effectivement mal lu. Je partage ton point de vue sur la question. Le simple championnat devient à la longue ennuyeux et j'ai besoin de faire monter l'adrénaline, la passion quoi ! merci de ta réponse , bonne journée ! -
@fred-cantona En somme, si je n'intègre aucun CREW, il me reste à trouver au moins cinq associés, ça ne va pas être simple, premier petit challenge, lol
-
@fred-cantona said in Recrutement des Crews:
@jm0280 Tu réfléchis à l'idée d'en constituer un ? mais tu es déja membre des "chevaliers de la table ronde" lol je ne
Bonjour, désolé, j'ai effectivement mal lu. Je partage ton point de vue sur la question. Le simple championnat devient à la longue ennuyeux et j'ai besoin de faire monter l'adrénaline, la passion quoi ! merci de ta réponse , bonne journée !Hello amigo ! Si tu trouves tes championnats joués jusqu'ici ennuyeux, je te conseille premièrement de commencer à jouer à jouer dans des "vrais" championnats, c'est à dire des ligues pleines, de managers actifs et d'un bon niveau. Crois-moi ça change, et là tu devras batailler sévère pour bien réussir ta saison ! Les Divisions Francophones sont fortement conseillées par exemple, ainsi que des championnats individuels organisés de temps à autres par les communautés. Ou même encore les CC (= Championnats de Crew)
Deuxièmement, comme tu l'as compris, le monde des crews peut tout à fait t'apporter ces challenges et cette passion que tu recherches. Ne serait-ce que pour l'ambiance et le jeu ensemble, pour les CC c'est déjà pas mal; mais surtout et c'est pour cela que nous adorons jouer en crew: pour les battles. C'est une formidable facette d'osm !
Donc si vraiment tu es ambitieux, approche un bon crew, fais tes preuves sur leur CC (tu verras que selon leur niveau, ça peut être très difficile, crois-moi) et si le courant passe bien et que tes preuves sont concluantes, il y a de fortes que tu intègres ce crew
Et là.....je ne te souhaite que de l'amusement à jouer des battles l'ami ! A faire progresser le crew grâce à une mise en commun du savoir (tu vas sûrement apprendre énormément au début), à battre d'autres crews pour devenir plus fort. Ou pour la partie individuelle à te lancer dans des championnats de haut niveau et représenter ton crew comme il se doit !Avec un bon état d'esprit et de la motivation, tout devrait bien se passer
Après bien entendu si tu penses être un bon gestionnaire de crew assez organisé et capable de réunir des individus autour d'un même thème, libre à toi de rajouter un bon crew à la communauté ! C'est bon pour la compétitionAu plaisir de t'affronter dans ton futur crew sur le terrain fred cantona
-
@Restimat AMEN :pray_tone2:
-
Salut ! Avec 3 ou 4 entraîneurs par ligue ton CV ne veut rien dire . . . Et les bons crews ne veulent personne pour cirer le banc , aucun intérêt , leur but est de recruter pour pouvoir faire tourner l'effectif et apporter un second souffle grâce à la motivation d'un nouveau membre . Bonne chance pour la suite !
-
@Restimat Hello Restimat, merci pour tes encouragements, je partage ce point de vue. Pour les divisions francophones, j'ai déjà postulé pour un championnat qui débuterai fin janvier/début février, je devrai sans doute renouveler ma demande d'ici là. J'ai entendu dire qu'il y a quelques mois il y avait 6 divisions contre 3 aujourd'hui, la restructuration du site y est certainement pour quelque chose...c'est pareil sur les autres sites également.
Quant à l'intégration d'un CREW, j'attends les propositions. Certes le niveau sera différent, c'est bien ce que j'en attend pour pouvoir progresser et m'éclater.
L' État d'esprit, du crew susceptible m'accueillir m’intéresse en premier lieu, l’association de plusieurs individus dans une telle entreprise exige bon nombre de qualités pour que chacune et chacun puisse y trouver le plaisir de vivre notre passion.
Si, à défaut d'intégrer un CREW, je décidais avec quelques amateurs d'en créer un, (nous serions deux pour l'instant), on ferait comme tout le monde , en toute modestie toujours, on apprendrait au jour le jour, match par match, l'expérience de chacun faisant un tout, transférable.
Si des personnes sont intéressées elles peuvent toujours se manifester.
Sur ce, salutations à tous les footeux, bonne continuation !!!!! -
@Gwenniola Salut, avec trois ou quatre coachs par ligue, effectivement c'est moins reluisant, mais c'est aussi pour cette question que j'envisage d'aller où c'est mieux fréquenté. En effet, on peut toujours polémiquer sur les bancs de touche, mais les mouvements de CREW en CREW justifie parfois des mouvements suite à des malentendus.
Je n'ai aucune prétention, malgrès mon verbe acide des fois, je veux partager humblement ma passion avec convivialité et respect de chaque membres.Bonne continuation !
-
Salut l'ami,
Pour répondre à ce que tu disais sur les DF, ton inscription est notée pas de soucis. Il ne te reste plus qu'à suivre le topic de temps en temps. Les infos viendront au fur et à mesure pour la préparation du prochain championnat. Les DF c'est la garantie de jouer des championnats solides et complets.
Tu as raison, actuellement il n'y a que 3 divisions. Mais c'est vraiment exceptionnel. Ca s'explique par le nouveau osm c'est vrai, mais surtout parce que beaucoup de grandes compétitions ont lieu à partir de janvier et donc certains joueurs sont contraints de faire une pause. La CCL FR notamment, que tu connaîtra si tu crées un crew.Personnellement, moi je serai assez content de voir un nouveau crew émerger. Plus y'en a, plus la communauté vit.
-
@fred-cantona
Honnêtement je te conseille de créer ton crew