Mercato des Crews FR (Recrutements, transferts)
-
@slyderbat said in Mercato des Crews FR:
@rémy-goubet Mouais il me semble qu’un de nos chevaliers est partit dans un nouveau château
T'es sûr que c'est un château ?
-
@big-boy213 @Slyderbat, Merci les mecs
-
bon bon bon, sur l'insistance du public j'annonce, les OPC ont recruté un petit nouveau, qui n'a aucun niveau, pour le former :
@TapasFCB nous a rejoint, et accessoirement, c'est notre CM FR......On ne recrute pas beaucoup, mais fiers de nos 2 dernières recrues, car après @the-special-oz, on enregistre une nouvelle recrue de poid avec @TapasFCB (bon il pèse 60kg....)
-
Sacrée recrue en effet félicitations
-
Aïe aïe bonne chance pour le former lui... Ca va vraiment pas être facile
-
Il va devoir se taper l'intégralité du manga one piece ça va être long avant qu'il soit opérationnel
-
@h-mainguy said in Mercato des Crews FR:
Aïe aïe bonne chance pour le former lui... Ca va vraiment pas être facile
-
@serggio-roronoa said in Mercato des Crews FR:
bon bon bon, sur l'insistance du public j'annonce, les OPC ont recruté un petit nouveau, qui n'a aucun niveau, pour le former :
@TapasFCB nous a rejoint, et accessoirement, c'est notre CM FR......On ne recrute pas beaucoup, mais fiers de nos 2 dernières recrues, car après @the-special-oz, on enregistre une nouvelle recrue de poid avec @TapasFCB (bon il pèse 60kg....)
Félicitation à vous pour ce joli coup.
Par contre 60kg ça va du moment qu'il fait pas la taille d'un nain.
-
@big-boy213 il fallait équilibré après oz....
-
Salut la team,
Le crew LCC cherche officiellement une fusion avec un autre crew !
Ce peut-être dans un sens ou dans l'autre (pas de confusion, merci...). Je ne cherche pas spécialement à conserver la modération d'un crew, ayant trop peu de temps pour cela.
Nous pouvons très bien absorbé un "petit crew" ou être absorbé par un autre.. où etre divisé à droite, à gauche, au centre ou en marche.Nous devons être entre 6 et 8 joueurs actifs, tout dépend de ce que vous définissez par le mot actif bien sûr.
N'hésitez à me/nous contacter pour discuter de tout cela.
-
Salut, je suis intéressé par ton post, est ce toujours d’actualité ? @babou94
-
@babou94 moi je suis intéressé par le divisé à droite, à gauche, au centre ou en marche
-
Salut,
Je viens de créer mon propre crew, nous sommes actuellement au niveau semi pro et je recherche des joueurs parlant français
.
Actuellement, nous avons décidé de laisser le crew ouvert à n'importe quel joueur afin d'avancer et de gagner des points en attendant le recrutement de joueur français.
Le crew sera participatif, des règles de bases seront définies mais d'autres (ou des idées) pourront être ajoutées ou modifiées sous le vote du crew.
Nous cherchons donc des personnes ayant la même vision et souhaitant grandir avec un crew.
Nous avons un groupe messenger afin d'échanger sur les différentes modalités, stratégies... du crew.
Si vous souhaitez nous rejoindre, contactez moi
-
Vous m'avez bien fait rire @Rémy-Goubet @serggio-roronoa @H-Mainguy @big-boy213
Par contre, je fais 70kg
-
Oh là là il est lourd notre CM!
-
@buch-team said in Mercato des Crews FR:
Salut,
Je viens de créer mon propre crew, nous sommes actuellement au niveau semi pro et je recherche des joueurs parlant français
.
Actuellement, nous avons décidé de laisser le crew ouvert à n'importe quel joueur afin d'avancer et de gagner des points en attendant le recrutement de joueur français.
Le crew sera participatif, des règles de bases seront définies mais d'autres (ou des idées) pourront être ajoutées ou modifiées sous le vote du crew.
Nous cherchons donc des personnes ayant la même vision et souhaitant grandir avec un crew.
Nous avons un groupe messenger afin d'échanger sur les différentes modalités, stratégies... du crew.
Si vous souhaitez nous rejoindre, contactez moi
-
-
groupe actif
-
-
Ah bah on peut déjà commencer avec moi qui a signer les NTP