Recrutement des Crews

• French Moderator

@yann2312 MDR !!!

• bonjour,
    les UB90 recrutent!
    Nous recherchons des joueurs actifs et motivés,afin de participer aux battle amicale,CC de crew et compétitions officielles des crews.
    Un nombre de points d’entraîneur d'environ 30000 seront demandés.
    Si vous êtes intéressé,n'hésitez pas à me contactez.
    cdlt.

• Bonjour, je recherche un Crew a la fois cool, pas trop exigeant, ne faisant aucun reproche aux joueurs suite aux clubs qu'on veut prendre.. Je suis connecté tout les jours, j'ai déjà une belle expérience et je sais me débrouiller pour faire de belles équipes, même si de nouveaux conseils sont les bienvenus mdr donc si un crew est intéressé, j'suis disponible 🙂

• @fred-cantona le recrutement est toujours d'actualités? 🙂

• @dany-hyvernat said in Recrutement des Crews:

@fred-cantona

Salut l'ami !
    Pour le crew de fred, je ne pense pas que ça soit le cas car il a supprimé son compte 😕

Par ailleurs, afin de t'aider dans ta recherche, tu trouveras facilement des crews pas trop exigeants...néanmoins, si tu veux un crew d'un bon niveau quand même, il te faudra avoir une bonne attitude de groupe. Donc il y a peu de chances que tu trouves un crew "ne faisant aucun reproche aux joueurs suite aux clubs qu'on veut prendre". Généralement, c'est un tirage au sort dans les CC et si tu fais des battles, tu verras que la force du groupe est beaucoup plus importante et utile que les individus séparément 🙂
    Mais t'en fais pas, nul doute que tu apprendras, qui n'aime pas les battles ici ? 😎

• Tu as raison, on aime les battles !

C'est pourquoi les CTR recrutent.

Crew finaliste de la CCL FR 2017, comprenant de nombreux joueurs en sélections nationales, nous sommes une référence dans la communauté francophone.

Nous possédons un salon Line, véritable taverne du royaume, et sommes présents sur toutes les grandes compétitions nationales et internationales OSM. Ce qui bénéficie à l'individu chez nous profite au crew, et inversement.

Nous sommes prêts à donner une chance à une ou deux recrues pour intégrer notre crew et disputer des battles avec nous et ce dès le mois de septembre. Vous pouvez donc m'envoyer votre candidature par message si vous êtes intéressés.

Aussi, nous avons des exigences qui nous ont permis d'atteindre ce niveau: le partage au quotidien, du sérieux lors des battles, de la combativité, et surtout..

alt text

• Je postule !!!!!!!!! 😄 Annonce de compétition !!!!

• Hey il reste des TFL ici ? Je vais peut-être reprendre du services ! ou des mercenaires ?

• Wayoooooo! Djibe ! 😮 😍
    Re-bienvenu chez toi ! haha

• héhé ! C'est la casa ici oui 🙂
    C'est mort ici ou alors l'activité est plus intense qu'avant?

• Pas mort mais l'activité est beaucoup moins intense qu'avant en effet ! Le "nouveau" forum pique un peu les yeux chez certains j'imagine^^

• @djibe88 ce sont des monstres maintenant.......

• Bonjour !

text alternatif

Tu penses être la future star d'OSM ? Alors lis ce qui suit...
    Les LCC recrutent pour renforcer ses équipes..
    Tu aimes la compétition, tu as de l'humour, tu as ton téléphone gréffé dans la main et ta copine fait du 90C minimum ? Contacte nous vite..

Nos attentes 🚶

• De bonnes connaissances en progression d'équipes
    • Mettre deux comptes à disposition des différentes compétitions
    • Etre motivé, impliqué et disponible (Installer l'application LINE sur son téléphone est obligatoire)
    • Ne pas avoir peur de dépenser ses COINS (radins s'abstenir... :))

En retour, on vous assure :

• Une formation complète sur le fonctionnement d'OSM et sur les différentes compétitions
    • Une participation régulière a des compétitions féroces (CC, Battles, CFC...)
    • La découverte des étranges espèces peuplant le crew

Au plaisir !

Bab's
    ++

text alternatif

• Yo la communauté OSM ! :flag_mf: :call_me: :call_me: :call_me:
    Ca fait longtemps que je joue 💘 et je me suis dit pourquoi pas intégrer un crew étant donné mon amour pour OSM (qu'on appelait OFM au début #SeulsLesVraisSavent 😄 😄) ??
    Voila mon C.V, assez bien chargé, en espérant que qu'il intéresse certains crews :

• Inscrit depuis 2009, terriblement actif !!!
    • 124 saisons terminées
    • 92 objectifs atteints - 27 championnats gagnés - 19 coupes remportées 🏆
    • 30% de domination mondiale :map:
    • 40/48 récompenses débloquées
    • 1395 eme français !!!
    • 45742 eme mondial !!!

Voilà ! Bon je pense qu'il y'a pire comme C.V 😉
    L'envie d'intégrer un crew m'intéresse car je souhaite vraiment jouer dans des championnats avec des ligues remplies de managers actifs (sur le marché des transferts surtout 😋 😋 💲 💲 ) !!!

A bon entendeur 😉

• coucou les ctr von te prendre lol

• Salut les jeunes,

Chez les crabes, on recrute toujours des joueurs pour intégrer le crew alors n'hésite à relire mon message du 27 septembre, juste au-dessus, si tu te sens la fibre d'un compétiteur.

En plus, on commence un CC bientôt, viens y chercher bonheur..

Biz

• Oh hé, y'a quelqu'un la-dedans ? 😴

• French Moderator

Moi je suis là 😂

• A tous ceux qui recherchent un crew, The French Mercenaries peut (potentiellement 😄 ) :

• étudier votre candidature (oui oui)
    • vous faire progresser tactiquement + en construction d'équipe
    • et vous offrir du temps de jeu dans des championnats individuels ou en crews, tels que

--> les 'osm battle"
    --> la CrewCup, si vous faites vos preuves
    --> la CCL FR 2019, si vous faites vos preuves

Et vous, qu'avez-vous à nous offrir ?
    Les candidatures les plus alléchantes, sérieuses et déjantées gagnent des points auprès de @Restimat.

text alternatif

• Sans vouloir dénigrer les TFM, qui sont au demeurant fort sympathique et non-dénué d'humour, je tiens à préciser par la présente que si vous souhaitez rejoindre un crew, je vous préconise plutôt le crew LCC (aucun lien avec ma personne par ailleurs).

LCC, c'est un crew super chouette, composé d'entraîneurs fort charmants et agréables.

Si tu aimes grignoter des noix de cajou en réfléchissant à ta prochaine composition d'équipes, les LCC sont peut-être fait pour toi.

A plus dans l'bus (oui, on aime aussi l'humour chez les LCC)

text alternatif