Recrutement des Crews
-
@fred-cantona
Bonjour à toutes et tous, un nouveau crew vient de naître. Nous sommes heureux de rejoindre la communauté des crews. Nous aurons à coeur de vous démontrer qu'il faudra compter avec nous. Ce ne sera pas facile, nous sommes humbles et ambitieux à la fois, mais ne vous faites pas d'illusions les WARRIORS sont déterminés. Merci de votre accueil et jm0280 qui nous a prété un coup de patte pour comprendre les subtilités technique du site. A bientôt !!!!!!!!!!!!
-
-
@fred-cantona J'en rajoute un peu....tous les joueurs intéressés seront les bienvenus chez LES WARRIORS, à condition d'avoir au moins, un comptes de libres, bonne soirée !!!
-
@fred-cantona Vous ne jouez que la nuit ??
-
@OL.Lyonnais11 Jour et nuit pour moi et quelques autres, le décalage horaire quoi, en fonction des championnats, on s'adapte.
-
@fred-cantona salut, tu peux rejoindre la crew LES ROUCHES on débute et on manque de membres et de connaissances, si on pourrait avoir une personne de connaissance, une personne qui connait la musique comme toi, tu serais la bienvenue et tu pourrais nous faire avancer, je t'en remercie d'avance.
-
@Valérie-la-débutante Bonsoir, je ne comprends pas le sens de ta démarche, mais à moins d'une confusion, ta démarche ressemble autant à un gag qu'à une proposition confuse. Cependant si tu veux nous rejoindre avec tes compagnons, dans notre championnat de crew qui à débuté, il reste deux journées de préparation et quelques places de libres, championnat sans options et sans chrono, mais avec un état d'esprit de WARRIOR ! Salut à toi et toutes celles et ceux qui liront ce message !
-
@fred-cantona said in Recrutement des Crews:
@Valérie-la-débutante Bonsoir, je ne comprends pas le sens de ta démarche, mais à moins d'une confusion, ta démarche, une histoire Belge sans doute ? Cependant si tu veux nous rejoindre avec tes compagnons, dans notre championnat de crew qui à débuté, il reste deux journées de préparation et quelques places de libres, championnat sans options et sans chrono, mais avec un état d'esprit de WARRIOR ! Salut à toi et toutes celles et ceux qui liront ce message !
-
Crabe Breaking News
Les LCC (dit "les crabes") cherchent à recruter de nouveaux talents !
Nos attentes
- De bonnes connaissances en progression d'équipes
- Mettre deux comptes à disposition des différentes compétitions
- Avoir l'esprit d'équipe et de compétition
- Avoir son téléphone greffé dans sa main est un plus
- Envoyez moi un petit MP pour plus de détails !
++
-
Faut il etre bon nageur ?
-
@Babou94 said in Recrutement des Crews:
Crabe Breaking News
Les LCC (dit "les crabes") cherchent à recruter de nouveaux talents !
Nos attentes
- De bonnes connaissances en progression d'équipes
- Mettre deux comptes à disposition des différentes compétitions
- Avoir l'esprit d'équipe et de compétition
- Avoir son téléphone greffé dans sa main est un plus
- Envoyez moi un petit MP pour plus de détails !
++
Nous aussi on recrute , avec les mêmes critères gné héééé
-
Comment foutre en l'air une annonce de recrutement en 2 leçons ....
-
@gana3000 comment être négatif en 1 phrase...
-
Tu t'es senti lcc sur le coup?
J'avais plus mis autant de post sur le fofo depuis 1 an et demi
-
@gana3000 Quel rapport ? t'as toujours des phrases qui n'ont aucun sens ...
C'est bien ça te fait travailler un peu .
-
@gana3000 Pas forcément. Mais savoir faire du vélo sans les petites roues est indispensable par contre !
-
@Babou94 On ne dit pas " par contre " mais en revanche !
Désolé ma femme repete ca a longueur de journée a mon fils
-
@Stephane13270 tu me manques déjà...
-
Bonsoir à tous ou plutôt bonjour ^^
Je souhaiterais rejoindre un crew mais je n'y connais rien de rien, quelqu'un pourrait il m'éclairer sur le fonctionnement des crews ? Je ferai sinon davantage de recherches demain après avoir voté !
-
@vincep oh mon chou n'hésite pas a me rejoindre
️ Tu sais que ma maison est ta maison également
Arrète de manger du crabe et viens prendre de la drogue mon Vinceou