Divisions Francophones
-
Classement D6 J13
-
Voici le résultat du vote !
Le 2eme tour se jouera donc entre l'Espagne et le Brésil.
-
Voici le lien pour voter au 2nd tour !
Vous avez jusqu'à lundi 20h pour vous prononcer !
-
INFO D7:
Voici la liste, provisoire des participants à la mini DF qui débutera lundi soir et qui se terminera dans les mêmes temps que les autres championnats. Si j'ai oublié quelqu'un, qu'il se manifeste en MP auprès de moi. De même s'il y a une annulation de la part de l'un d'entre vous, ne tardez pas à m'en informer svp.
Nous partirons sur un championnat de 8 équipes, ou 10. (je vous communiquerai la destination rapidement, ainsi que votre équipe).
Vous pouvez déjà réfléchir à un modo pour créer le championnat lundi soir.
@theBoudot1 @Freddie2 @AlainLBB13 @MaxBlc @Joseph-Lebrun @Hassaballahlony @LisaLou64
-
@jm0280 je peux créer demain
-
Oyé Oyé,
D7 :
Le championnat de la D7 débutera ce soir vers 21h30, en Azerbaïdjan.
AlainLBB13 sera le modérateur, merci à toi.En ce qui concerne les équipes, vous pourrez prendre celle que vous voulez cette fois-ci.
Je reste dispo si besoin pour toute information.
-
Oyé oyé,
voici le résultat du vote !
Nous partirons donc pour le Brésil la saison prochaine.
-
@jm0280 bien triste de voir seulement 21 réponses...
-
@katramz oui c'est clair...
-
@katramz Par contre ça fait plaisir de voir que les votes se sont plus concentrés sur le Brésil et pas encore sur un des gros championnats qu'on joue trop souvent
-
@jujam13 ha oui et encore heureux
-
On peut faire encore mieux en allant sur des championnat avec des joueurs a 50/60 de départ.
-
@pagno7 tu vises haut..
On a évité l'Espagne c'est deja bien
-
@jm0280 Brésil.
-
DF - D1 - Saison 34
DF - D2 - Saison 34
-
Correction des tableaux pour la D1 et D2. Les malus -200 et -400 sont remis correctement.
D1 - DF - Saison 34
D2 - DF - Saison 34
-
Salut, j'espère que vous allez bien
Je postule pour rejoindre la prochaine saison des Divisions Francophones -
Classement division 3 après 28 journées !
-
@machine-ix je te recommande de contacter jm0280 sur osm. C'est lui l'organisateur de cette compétition.
-
Classement D4
Classement D5
Classement D6