Équipe de France OSM

• Bonjour à tous.

Arf, désolé...
    Je ne pensais pas que vous ramener la victoire générerait autant de polémiques et de remarques au sujet de la fréquence et la qualité de mes tableaux...
    Pour info il s'agit là d'un tableau envoyé sur un groupe de conversation, pas destiné à la publication sur le forum à la base. Lucas a eu la gentillesse de le publier pour tenir la communauté informée, je l'en remercie.

Je serai vigilant la prochaine à jouer mon rôle d'"amateur" jusqu'au bout et assurer une défaite, comme ça les discussions seront plus productives, sûrement autour des bonnes stratégies et tactiques à adopter... 😉

Une nouvelle fois un grand bravo à Greg, Tony, Kiki et Chris, vous avez fait un super boulot les gars, je suis fier d'avoir mené cette battle avec vous!!

• @TapasFCB @Babou94

C'est vrai, on sait qu'on a éte peu présent sur le Forum et comme je l'ai dit c'est du à un manque de temps (période de Bac Blanc, des devoirs communs encore etc) et le peu de temps qu'il nous restait on l'a concentré sur l'aspect interne de la Battle, et pour ma part je me quis focalisé sur leur évaluation et sur le déroulement des tactiques et des stratégies de la Battle.

Pour cette Demi-Finale, vous en faites pas ! Je tiendrai un tableau à jour, ou alors quelqu'un d'autre de la Battle peut-être Ludo j'imagine comme il a le tableau il a déjà bien fait.

On va essayer de plus l'animer durant cette periode déserte des Forums lol, on va faire vibrer les français ! 😉

• @The-Special-Oz

Oz ne le prend pas comme ça, faire des critiques est son droit, et les écouter est le tien.

Il y a pas d'amateurs, et en voici la preuve : la qualification à la clé.

Merci @gros-minet-33 , c'est sur après tout ! Mais le peuple doit être informé du déroulement de la Battle, et on assume l'entière responsabilité de ce manque de temps qui sera effacé.

Il n'y a pas de polémique à avoir en tout cas c'est sur, on a été moins rigoureux et régulier sur la tenue à jour des infos de la Battle, mais ça peut changer et c'est ce qui se passera.

• Lol Oz t'inquiètes c'est juste pour les tableaux, personne n'a remis ton travail en cause ! Et même pour les tableaux, je ne pense pas que les critiques te soient adressées, t'as fais un super boulot de capi, après que tu postes ou non le tableau c'est pas bien grave, c'est plus à moi de le faire qu'à toi ! 😉

• Pour la demi face aux brésiliens :

Line-up France :flag_cp:

1 - serggio roronoa
    3 - paconoham
    5 - Ancelloti33
    7 - Babou94 (PM)
    9 - Ludo rual (C)

Line-up Brazil :flag_br:

G1 ➡ Mano Meneses. C and PM
    G3 ➡ supereduardosilva
    G5 ➡ Dili 7
    G7 ➡ Thi Churras
    G9 ➡ jonathas fiel

• Je vais être clair. Oz n'a rien à voir dans l'animation du topic et n'y est pour rien dans les dysfonctionnements évoqués. Ce qu'on demande au capitaine de faire, c'est de tout tenter pour gagner. C'est tout. C'est aux sélectionneurs de l'équipe de France à qui il appartient d'animer le topic (modérateurs ou pas).

Je confirme donc ce que disent Yves et Stéphane sur l'animation du topic (et il y aura sans doute une réorganisation sur ce sujet), tout en félicitant Oz pour cette belle victoire.

• Merci à OZ pour cette prise en charge du capitanat , merci aux jedis d'avoir changé vos Line up pour libérer votre entraîneur .
    Il a tenu son rôle avec sérieux , humainement rien à te reprocher tu sais motiver ,féliciter et encourager . Des consignes un poil plus tôt voici la seule requête que j aurai à fournir mais quand on sait qu'aucun des 4 autres managers ne voulaient / pouvaient prendre le rôle de capitaine .... on patiente et on exécute !

Donc bravo oz pour ta battle et le rôle que tu as tenu , on passe en demi , objectif réussi !!

Vive les bleus pour la suite du tournoi!!!

• Ces beau mdr

• France / Brésil

1ère journée ce soir pour cette 1/2 finale.......

• alt text
    Selon les sondages effectués, nous ne partons pas favoris de cette Demi-Finale alors il faudra que l'on prouve le contraire !

Première journée jouée :

3 matchs Home :
    @paconoham gagne
    @ludo-rual et @Babou94 se sont fait surprendre, à charge de revanche !

C'est que la première journée, vous pouvez encore bien vous lancez dans cette Battle les gars :punch_tone2:

• 2ème journée :

Ludo s'est bien rattrapé sur cette 2ème journée en se sortant victorieux de son match Away contre un auriverde : 0-1 avec un but à la 91ème minute.. bien joué !! 😄

• Trop fort ce Ludo allez les bleus 😆

• France - Brazil - J3

0_1486544435290_T3.png

• France - Brazil : J5

0_1486717681104_T5.png

On reste devant pour le moment mais on a le calendrier pour nous.
    A suivre..

• Yeah;)go go go edf

• French Moderator

Super les gars !!! Allez on ne lache rien !!!

• Allez les gars, come on !!! A fond fond fond

• France - Brazil : J7

0_1486892701863_T7.png

• France - Brazil : J8

0_1486989301048_T8.png

Les brésiliens ont remporté 4 matchs hier pour 4 matchs home, le score de la battle a été complètement renversé.
    Ce soir c'est les les bleus qui recoivent 4 fois !

• French Moderator

Allez a fond les bleus !!