The Red Devils

• alt text

Amis belges,

Voici le discours de Restimat, créateur de cette Equipe Nationale de Belgique, qui avait consacré beaucoup de temps et de travail à ce projet qui lui tenait tant à coeur :

"Chère communauté belge, bien le bonjour !

Je vais essayer de faire court (ça veut dire mettez vos lunettes et sortez les pop-corn :laughing:)

Suite à de nombreux ressentis depuis un certain temps, la communauté belge d'OSM aimerait se distinguer.

:arrow_forward: Ensuite, et voici pourquoi ce topic est créé, l’idée de monter une 1ère sélection nationale belge a émergée.

En d'autres termes: il s’agit de faire des "battles" contre d'autres nations. (Une battle est un affrontement de 5 managers contre 5 managers dans un championnat, il y a plein d'aspects passionnants à découvrir !)
    Malheureusement, il y a très peu de belges qui ont déjà de l'expérience en battle.
    Ce n'est néanmoins pas un gros problème: on est ici pour s'amuser.

J'ai donc 2 questions pour toi le/la belge qui lit ce post:

1. Serais-tu intéressé par représenter la Belgique sur le plan national ?
    2. Si oui: as-tu déjà participé à des battles ?
      Si tu n'en as jamais faites ne t'en fais pas, nous pourrons te "former" rapidement.*

Voici plus d’infos :

Tout d'abord je t'invite à aller faire un tour sur les forums (Notamment dans le "Forum des Crews" > "Le Monde des Crews" tu verras que le 2ème post explique les principes d'une battle si tu veux en savoir un peu plus arrow Le Monde Des Crews).

Vous comprendrez que la MOTIVATION et la DISPONIBILITE jouent un rôle prépondérant dans une battle.
    Et ce topic nous servira à répondre à d’éventuelles interrogations, les participants intéressés pourront discuter, etc: faites-vous plaisir nous avons enfin un lieu où nous exprimer entre belges.

Passons au plus important :

L'équipe nationale va donc faire des "battles" contre d'autres nations.

Mais ensuite, nous aimerions ouvrir la possibilité d'intégrer l'équipe nationale à tous les belges. Pour cela, il est nécessaire de connaître d'abord un peu vos "capacités".

1. Des petits championnats de sélection de 10 équipes seront créés pour analyser principalement comment vous faites progresser la valeur de votre effectif (partie très importante d’une battle!), ainsi que d’autres aspects ; mais ce championnat servira aussi à faire connaissance entre belges et peut-être rencontrer des gens sympas !

2. Ensuite dans un premier temps 8 managers seront choisis. Ils vont participer à une première battle amicale entre nous, avec 2 "capitaines" (ça sera un 5vs5). Ils vont ainsi beaucoup apprendre et surtout s'amuser je l'espère !

Et enfin ces managers seront prêts à être sélectionnés en équipe nationale pour affronter d'autres nations !

J'aimerais insister sur le fait qu'on compte d'abord s'amuser et faire connaissance etc dans une ambiance sympa smile
    Mais que ceux qui vont représenter la Belgique n'iront pas seulement faire de la figuration, ils iront se battre et faire honneur à leur rang.

Je souhaite une longue vie à notre sélection, soyons là pour les supporter
    et que nos Red Devils portent haut et fort nos couleurs !
    "

• En effet, c'est vieux comme message ! :blush:

• Un grand merci l'ami !

Il faudra que je repasse poster un résumé de notre parcours jusqu'ici un de ces 4 !

En tout cas, en ce moment nous jouons la WNT (World Nations Tournament) qui en est actuellement à la fin de la 3ème rencontre de la phase de poules:

Après avoir battu les Pays-Bas et l'Equateur, nous jouons l'Italie pour la 1ère place du groupe D afin d'être mieux positionnés en quarts de finale !

On a dominé toute la saison et voici le score actuel:

Italia VS Belgium - Day 17/22
    Italia :arrow_right: 943
    Belgium :arrow_right: 1224

La finale de la cup doit encore décider de qui gagnera 50 pts supplémentaires et il nous reste 5 TC contre 3 pour eux.

Il faut continuer à être TRES vigilant, on ne sait jamais, il peut arriver beaucoup de choses en fin de battle !

Allez les gars !!! :clap_tone4: :clap_tone4: :clap_tone4:

• alt text

Encore dégouté par cette dernière journée de battle qui a permis aux italiens de passer devant pour... la première fois de toute cette battle :weary:

• alt text

Sinon, très bonne battle de tous et une seule mini-erreur en intra (un match nul) nous fait finalement perdre cette battle. Pour le reste, on avait largement le même niveau que nos opposants, voire on était même supérieur en progression d'équipe !

Maintenant, même si c'est très dur moralement de relever la tête, on DOIT le faire et tout donner en 1/8 contre la Roumanie !

COME ON BELGIUM ! :flag_be:

• Community Manager

Tout est jouable. Vous sortez les roumains, et ce match sera oublié.

• French Moderator

Bonne chance contre la Roumanie, on sera à fond derrière vous ;)

• Community Manager

Surprise.. la Russie sera finalement votre adversaire.

Ayant battu la Roumanie en confrontation directe, et à égalité avec eux en terme de victoires, ils passent donc 1er de leur groupe.

C'est un gros morceau aussi ceci dit.

• Merci les mecs !

Je crois que, comme dans le vrai foot... il n'y a plus de petites équipes à ce stade de la compétition :blush:

Le début va être capital !

• Juste pour info, Lettof est à moitié belge. Je viens de l'apprendre et ça me surprend qu'à moitié.
    J'dis ça, j'dis rien.

• Voici les progressions de chaque nation lors de 3ème tour de la phase de poules !
    Bravo aux belges qui se placent 2ème en progression, la victoire c'est mieux lol, mais une bonne prog est encourageant pour la suite !

Teams HOME

Teams AWAY

• @Spartacus322 Cool on y réfléchira, merci Sparta :smiley:

• @Restimat

tof peut même faire modod si vous voulez :laughing:

• 8èmes de finale versus la Russie :flag_ru:
    Dernière journée aujourd'hui, on postera les tableaux, mais normalement on se retrouvera en Quarts de finale versus l'Argentine :question:

Encouragez les Red Devils Osm qui ont fait un boulot monstre cette battle-ci !
    Le groupe est très soudé et on s'améliore de battles en battles :thumbsup:

• French Moderator

Bravo les belges, vous avez grave assuré, superbe victoire ! :paintbrush:

• Féliticitations les gars ! On est super contents pour vous super bien joué ! ;)

Et vous êtes contre ... l'Uruguay ! Qui a retournée l'Argentine dans une Battle plus que serrée (+16) ! :o

• French Moderator

Bravo les moules ! Superbe ! Good luck pour les quarts :punch_tone2:

• French Moderator

Bravo la Belgique tantôt !

• Merci les gars !!

voila le score final :
    Russie 1052
    belgique 1389

• French Moderator

0_1482155513913_pouce.PNG

Log in to reply

Looks like your connection to OSM Forum was lost, please wait while we try to reconnect.