Auto - Moto - Camping car - Vespa - Mobylette - Camion - Scooter - Bateau - Vélo - Autobus
-
Le groupe PSA rachète Opel, après avoir été une filiale de General Motors de 1929 à 2017.
création en 1862.ça ne vous fait pas bizarre de voir une marque française racheter une marque allemande ? ( américain par GM depuis 29 )
-
Ce n'est pas forcément le genre de nouvelles que je souhaite lire quand je viens sur le Forum perso. Assez de sites d'informations sont disponibles déjà
-
@TapasFCB Ben moi j'aime qu'il y ai un peu de variété ici et l'information il faut aussi la diffuser.
PSA était au bord de la faillite il y a quelques années , a failli se faire racheter et là ils ont remonter la pente et se permettent même d'acheter une autre marque auto ! -
Oui, je sais, c'est le genre de news qui m'intéresse dans mon job
Mais un peu moins quand j'ouvre OSM justement. -
Voici l'objet de mes rêves :
PILOTE G832C
Le must du camping car !!
L x l x h : 8,53 x 2,30 x 2,92 m
PTAC/CU : 6000/1745 kg
Places CG/nuit/repas : 4/4/6
Porteur : Fiat 2,3 l/150 ch + Alko et double plancher
Couchages : lit central à commande électrique de 138 x 200 cm, lit de pavillon de 140 x 190 cm
Principaux équipements de série : autoradio DVD, caméra de recul, climatisation, réfrigérateur 160 l, four, chauffage Alde, panneau solaire 100 w
Eau propre /eaux usées : 230/130 l
Prix : 99900 Euros
-
@TapasFCB said in Auto - Moto - Camping car - Vespa:
Oui, je sais, c'est le genre de news qui m'intéresse dans mon job
Mais un peu moins quand j'ouvre OSM justement.Ok ça marche
-
À 100 000 boules le bazard tu me vires la marinière stp !!
-
@yann2312 said in Auto - Moto - Camping car - Vespa - Mobylette - Camions:
À 100 000 boules le bazard tu me vires la marinière stp !!
La robinetterie n'est même pas en or .........
-
Restauration de ma Vespa.
-
Jaune Ferrari pour une italienne ....
-
Peintures Renault bien de chez nous avec le Jaune Sirius de la Mégane RS et le Noir Etoile.
Mais c'est vrai qu'il ressemble au Jaune Ferrari, je fais déjà une entorse à mes convictions en aimant les Vespa, faut pas pousser mémé dans les orties non plus.
Looooooooooooooool!!
-
@Bacardi-Team lol le titre du topic de plus en plus long et généraliste , heureusement qu'on ne rajoute pas "Foot" ni "OSM"
-
@yann2312 said in Auto - Moto - Camping car - Vespa - Mobylette - Camion - Scooter - Bateau - Vélo:
Jaune Ferrari pour une italienne ....
ah non !
le jaune c'est Lamborghini !!! Ferrari c'est rouge !!!
-
Tu peux pas te renseigner avant de ramener ta fraise sonny ?
Le jaune Ferrari est une référence en jaune au même titre que le rouge !!
T'as pas des ampoules à changer au parc OL ? -
@yann2312 ah ah ah une référence en peinture chez les carrossiers ? dsl je ne suis pas peintre
j'ai jamais entendu ce terme à l'école désolé , je ne savais pas qu'elle faisait partie des couleurs élémentaire
Bref c'était qu'une blague , mais dans l'esprit la couleur numéro 1 de Ferrari est le rouge , Lamborghini est jaune est ça c'est un fait, -
Vu le titre du topic c'est sur que l'on ne parle pas des beaux arts ou de palette d'école ! Et bien évidement le jaune Ferrari est une référence dans le domaine.
-
Y'a t-il des amateurs de Hoverboard ici ?
-
J'ai déjà vu des gens en utiliser. Je trouve qu'on a pas l'air malin là dessus.
-
@Babou94 said in Auto - Moto - Camping car - Vespa - Mobylette - Camion - Scooter - Bateau - Vélo - Autobus - Luge - Hoverboard:
Y'a t-il des amateurs de Hoverboard ici ?
Tyson , avec une belle chute !
-
Qui a déjà roulé avec ça ? :