La NATI - Équipe de Suisse OSM
-
hello tout le monde!
La Nati (sélection suisse, pour ceux qui ne le sauraient pas) est toujours là.
Actuellement nous sommes en pleine battle contre la Russie, et tout se passe pour le mieux. On verra à l'arrivée si le miracle se produit ou pas.
Si quelqu'un souhaite nous rejoindre, qu'il n'hésite pas à me contacter. nous sommes toujours à la recherche de bonnes volontés.
Merci!
-
Nous avons finalement battu la Russie, dans un finish qui restera longtemps dans les mémoires. Malheureusement cela ne suffira pas pour nous permettre d'acceder aux huitièmes de finale. Mais, pour une première participation, nous avons marqué les esprits. Nous devrions aussi disposer d'un groupe plus accessible lors d'une prochaine édition.
Bravo à toute l'équipe. C'est juste énorme ce que nous avons accompli. C'est le début d'une belle histoire!
-
@xavier-messager Malgré l'élimination c'est une énorme performance que de battre les russes, bravo !!!
-
Bravo les suisses, vous avez réalisé une belle WNT, chapeau
-
Merci les gars !
C'était une belle expérience pour notre premier tournoi officiel.
Les bases de la Nati sont définitivement posées et nous espérons que cela va durer.
Jouer la Roumanie, Hongrie et Russie pour notre premier WNT, ce n'était vraiment pas un cadeau, mais comme dit xavier, nous avons marqué les esprits et la victoire contre la Russie est excellent pour notre coefficient.
Félicitations à xavier messager pour mener cette Nati d'une main de maître ainsi qu'à son bras droit Naestra ! Hop :flag_ch:(Je vais me permettre de reposter les tableaux de nos 5 battles, comme nous avons changé de forum, pour l'historique)
-
Battle amicale : Belgique vs Suisse
Battle amicale : Brésil vs Suisse
Battle WNT 2016-2017 R1 : Suisse vs Roumanie
Battle WNT 2016-2017 R2 : Suisse vs Hongrie
Battle WNT 2016-2017 R3 : Russie vs Suisse
Voilà pour l'historique des battles de la Nati ! :flag_ch:
-
@TapasFCB
Trés beaux parcours !
Vous pouvais étre fière de votre sélection. -
Merci tapas pour les tableaux!!!
et merci surtout pout tout le job que tu fais et ton talent. Tu es la star de cette équipe, sans aucun doute!
-
Tapas, c'est la grande classe
-
on a du bol de l'avoir
-
Bravo les suisses, belles victoires surtout contre la Russie et le Brésil
-
non mais t'as fini @xavier-messager tu vas me faire rougir
La star c'est l'équipe ! On a une belle team et j'espère que ca va durer :v_tone2:
@OL.Lyonnais11 Merci bcp Sonny !
-
Je suis en train de voir pour organiser une battle amicale. si quelqu'un veut nous rejoindre, c'est le bon moment. faut pas hésiter à me contacter
-
on va jouer le Mexique finalement
-
Super parcours les gars !
Pour une première participation au WNT, c'est admirable. Vous prenez de l'expérience très rapidement, on le voit bien avec votre belle victoire contre les Russes, et aussi le Brésil en amicale. Certes, vous perdez contre la Roumanie et la Hongrie, mais plus tard vous allez faire peur à ces grosses Nations.
Continuez comme ça les gars, les français vous soutiennent !!!
-
merci mon ami! on va prendre de la bouteille et espérer avoir un meilleur tirage la prochaine fois!
-
C'était l'année dernière ! C'est bon on a l'expérience !! Au boulot tas de moules !!! Et je veux personne en retard au briefing qu'on se le dise !! Mise au vert à partir de lundi je vous laisse le week-end pour faire une bise à maman !!! Go Go Go ! Platoche t'es à la traîne
-
Très joli parcours, continuez ainsi. Bravo aux entraîneurs de la Nation
-
Pas Nation Nati
-
Merci les gars, c'est cool :ok_hand_tone2:
Une petite battle amicale commence jeudi contre le Mexique.
Fajjjjjiiiiitaaaas !!