Question - Leadership sur le terrain
-
Bonjour à tous,
J'ai actuellement commencé un championnat spécial (nostalgie b) avec l'équipe du PSV de 1988. Cela signifie tous mes joueurs ont le même âge et les autres clubs du championnat commencent avec le même niveau que mon équipe.
Cela fait 3 matchs déjà que le championnat a commencé et lors de l'analyse des matchs, les commentateurs n'arrêtent pas de répéter que bien que ma tactique soit très bien pensée pour mon dispositif, il manque un leader sur le terrain et s'interroge sur des changements de joueurs dans ma composition d'équipe...
Ma question est la suivante : Comment choisir un leader d'équipe avec des joueurs ayant TOUS le même âge (26 ans) ? Je ne comprends pas vraiment comment choisir mon leader dans cette situation. Sur quels aspects le jeu se base pour définir un leader dans un championnat nostalgie ? Est- ce un bug?
Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter...
Dayandao
-
Salut, je pense malheuresement que ce bug s'aplique à n'importe quel entraîneur de ce type de championnat. Tu n'est surement pas le seul à être plus ou moins pénalisé par ceci mais essaye tout de même de choisir le capitaine de 1988 comme leader: OSM prend en compte les resultats historiques des clubs, et pourqoui pas, le dispositif ^^
-
@Dayandao Bonjour,
Je pense qu'il ne faut pas toujours prendre au pied de la lettre ce que raconte la direction. Parfois il y a de bons conseils, mais parfois ils servent uniquement de décoration. Dans le cas de ton équipe, je pense qu'aucun joueur n'est meilleur qu'un autre pour prendre le capitanat.
-
Merci pour vos réponses... J'ai mis Eric Gerets comme Capitaine comme en 1988 en effet. Mais bon c'est toujours le même problème
-
Je clos le topic, tout a été dit.