Bug a l'énoncé de l'avatar
-
Bonjour,
Une equipe d'un de mes championnats a joué un amical contre moi.
Depuis le jeu veut m'annoncer le match, l'avatar apparement et au moment ou la bulle s'ouvre pour l'énoncé. Le jeu se bloque et me deconnecte.Du coup je n'ai plus aucun accès a mes equipes. J'espère ne pas être pénalisé trop longtemps.
Merci d'avance
-
Bonjour,
Depuis le jeu veut m'annoncer le match, l'avatar apparement et au moment ou la bulle s'ouvre pour l'énoncé.
Est-ce que vous pouvez recommencer cette phrase car c'est totalement incompréhensible..
Merci
-
Quand j'arrive sur l'accueil d'un de mes clubs le "petit bonhomme" apparait pour m'indiquer qu'une equipe a jouer un match amical contre moi.
Mais a ce moment la bulle apparait sans texte et ça me deconnecte du jeu.
Désolé j'espère avoir été plus clair.
Merci d'avance -
Bizarre.
As-tu essayé de supprimer ton cache et tes cookies de ton navigateur ?
Parfois un nettoyage de ces fichiers permet de bien refaire fonctionner un site.SInon il faudrait nous remplir le rapport suivant avec des screens du bug
Nom d'entraîneur:
Compte: (Principal, S1, S2, S3)
Numéro du championnat:
Date & heure du bug: (le plus précis possible ici pour que les développeurs puissent consulter les registres d'erreurs)
Plateforme: (Version Web, Mobile, Facebook, Appli Android, Appli iOS)
Navigateur : (pour versions Web, mobile & Facebook):
Marque/Modèle (pour les applis)
Captures d'écran: (Plein écran - l'url et l'heure doivent figurer)
Description du bug étape par étape: (Dans l'idéal, décrire toutes les étapes qui mènent au bug) -
Nom d'entraîneur:lfunky 35
Compte: principal
Numéro du championnat:
Date & heure du bug: 21/03 vers 11h
Plateforme: mobile
Navigateur : mobile
Marque/Modèle iphone 5s
Captures d'écran: -
Désolé je n'arrive pas à poster le screen comme je joue par telephone.
Est-il possible d'avoir un mail pour ca?
Sinon concernant les cookies et autres. Votre appli mobile ne permet de nettoyage.Si on pouvait trouver une solution, ce serait cool. Je ne peux plus rien faire et je suis en train de gacher mes saisons merci d'avance
-
Tant pis.
Dommage de devoir arreter le jeu. Il me plaisait plutot bien "(
-
Bonjour,
Pour le screen, je ne peux pas vous aider.
Vous devez le poster ici. D'ailleurs, vous pouvez faire un screen aussi par telephone en faisant une capture, et poster ensuite sur la version web, de la même manière que vous postez actuellement