Domination Mondiale
-
Salut à tous !
Nombreux sont les entraîneurs qui font la course aux points dans le Classement OSM, ou encore les compétitions de Crews, mais une autre particularité du jeu : la Domination Mondiale, peut plaire à d'autres joueurs.
Qu'est-ce que la Domination Mondiale ?
Elle consiste à remporter des championnats dans un maximum de pays dans le monde, à conquérir les continents ! Quand vous remportez un Championnat dans un pays, celui-ci compte dans votre Domination Mondiale, et vous pouvez suivre votre progression sur la page de votre profil. En plus, conquérir un continent complet vous fait rapporter des Boss Coins grâce aux Récompenses OSM !
Faites-nous part ici de votre progression.
Bonne conquête !
-
Hello
Oui gagné un championnat ou simplement atteindre l'objectif du club , cela suffit pour gagner 1%
Pour ma part j'ai atteints les 100% de domination mondiale en février 2014......
-
Salut
Moi 9 % hahaha
-
@ol-lyonnais11 ouah bravo à toi
-
@nicolaschps depuis il a fini 8 fois la domination mondiale 🤪
-
Oula moi la domi mondiale je kifferais la faire mais niveau slot cest pas toujours facile de faire de la place..
Si vous voulez la faire rapidement rejoignez des championnats en cours avec un club qui est dans son objo,voila voila
-
@katramz je la commence réellement depuis 1 mois, 2 slots réservés pour ça
-
@jujam13 faut que je me fasse ca cet ete..
Bonne chance en tt cas !
-
@katramz merci !
Ça risque de prendre du temps mais bon, faut bien le faire un jour -
@jujam13 c'est ca ! dailleurs, pas mtn mais dans le futur si tu as des champs bien entammés, fais moi signe pour m'inviter
-
@katramz pas de soucis
-
A cause des ajouts de championnats fréquent et malgré le fait que j'ai déjà toutes les récompenses des continents j'ai toujours pas la domination mondial.
-
@katramz said in Domination Mondiale:
@jujam13 c'est ca ! dailleurs, pas mtn mais dans le futur si tu as des champs bien entammés, fais moi signe pour m'inviter
J'ai le Ghana en cours avec 2/3 équipes ou l'objo est jouable, il reste 16 journées.
-
@kyralolobis Oui une fois la recompense recu, meme si de nouveaux champs sortent ca ne changera rien pour toi
-
@kyralolobis J'ai deja Ghana, d'ailleurs le je suis au Maroc cest mon dernier pays avant de completer l'afrique
-
@kyralolobis Oui une fois la recompense recu, meme si de nouveaux champs sortent ca ne changera rien pour toi
Si c'était le cas j'aurais la récompenses de domination mondiale?
Si je l'ai pas après le Ghana c'est qu'il y a un bug. -
@katramz je suis aussi en train de finir l’Afrique, là je fais Afrique du Sud (25/34) et Ghana (10/39)
-
@kyralolobis ha attend tas jamais recuperés les bc pour la récompense alors que tas deja eu 100% ?
-
@jujam13 ouai afrique ca va cest cour, le reste ca va etre compliqué surtout l'europe...
-
@kyralolobis ha attend tas jamais recuperés les bc pour la récompense alors que tas deja eu 100% ?
Jamais à 100% mais j'avais déjà l'Amérique et l'Afrique en récompenses, j'ai fini l'Asie et l'Europe et toujours rien.
J'ai fait le Canada et maintenant le Ghana que GB à rajouté entre temps et j'espère que la récompense va tomber après.