argent

• A quoi sa sert de mettre l'argent dans les économies si on ne peut pas sans servir pour plus tard ????

• French Moderator

Bonjour,

Pour plus tard, c'est à dire ? Tu veux dire pour une prochaine saison ?
    Le principe d'OSM est que tout se joue sur une seule saison, et que tout recommence à zéro quand elle se termine.
    Il faut utiliser son argent (et ses économies) pour la saison en cours.

Yves

• oui je pensé mettre l'argent dans mes économie ( le cochon )pour utiliser cette argent dans un autre club mais alors a quoi sa sert de mettre l'argent dans les économies ????

• @Babou94 oui je pensé mettre l'argent dans mes économie ( le cochon )pour utiliser cette argent dans un autre club mais alors a quoi sa sert de mettre l'argent dans les économies ????

• French Moderator

Tu touches des intérêts sur l'argent que tu mets de côté, ça te permet d'avoir un petit pécule en plus une fois que la simulation est jouée. Si tu as 30 millions sur ton compte et que tu les mets dans le cochon, ça te fera de beaux intérêts à prendre.

• @Babou94 pourquoi une personne qui a prit l'equipe "Nice" a que des joueur fort comment on fait ?

• Community Manager

Il a vendu des joueurs et en acheté d'autres, de manière régulière, tout simplement.

Log in to reply

Looks like your connection to OSM Forum was lost, please wait while we try to reconnect.