battaille dans les crew

• maintenant je suis dans un crew mais comment savoir quand il ya des batailles des évènement bref tout cela merci d`avance pour votre réponse

• Salut, bonjour, bonsoir à tous,
    Je me demande la même question, je me demande comment les faire venir, et quand ils sont là, comment les motiver et les faires prendre des points et les comptabilisés dans la crew ensemble, pas qu'elle garde ses points pour lui, il faudrait que tous les joueurs partage ses points dans la crew, et là comment on fait ça, sv^.

• French Moderator

@coliue Bonjour. Tu devrais t'adresser directement au modérateur de ton crew, il devrait pouvoir t'informer des compétitions en cours et à venir ;)

• Community Manager

J'ajoute quelque chose:

@coliue juste au dessus du topic que vous venez d'ouvrir, il y a un topic "calendrier des compétitions". Toutes les dates des compétitions y sont affichées. Lorsque la date d'une compétition approche, un topic spécifique à chaque compétition est souvent crée. Prenez le temps de bien lire le forum svp.

@Louis-Le-Rouche Je vais répondre point par point à tes questions.

• comment faire venir des gens dans ton crew? Il n'y a qu'une seule solution: se faire des contacts sur le jeu, démarcher, discuter avec les gens, pour finir par trouver des intéressés. Construire un crew est un processus long. Il y a cependant un topic "recrutement des crews". Récemment, certains joueurs ont dit qu'ils cherchaient un crew. Tu devrais regarder de ce côté là si ce n'est pas déjà fait.

• Les points: personne ne garde ses points pour lui. Quand tu rentres dans un crew, ton classement est pris en compte et il rentre dans la moyenne des points du crew qui s'affiche sur la page du crew.

• Ok je vais bien lire le forum merci

Log in to reply

Looks like your connection to OSM Forum was lost, please wait while we try to reconnect.