Problème jeu

• Bonjour,

J'ai deux soucis, j'ai rejoin un championnat privée avec des amis.
    Et le premier problème est que sur l'application je ne peut pas voir l'historique des transfert ( hors sur un ordinateur sa fonctionne ) ce qui est un peu handicapant pour espionné les transfert de mes adversaires.

Le deuxième plus embêtant est qu'à chaque fois qu'un match du soir ce joue à partir de 21h je n'ai plus accès à l'application. Le jeu se lance mais reste en attente de chargement sans jamais s'ouvrir comme si il n'y avait pas de connection alors que je suis en WiFi ou 4G

Merci de m'informer si le problème est déjà survenue

• French Moderator

Bonjour,

Le jeu est un peu instable ces jours. Il y a plusieurs bugs en cours de résolution.

Pour ton premier problème, si l'historique des transferts ne revient pas prochainement, merci de remplir un rapport de bug plus précis avec le rapport que tu trouveras en fin de page ici
    https://forum.onlinesoccermanager.com/topic/9931/informations-importantes-lire-avant-de-poster

Pour ton 2ème problème, je pense que c'est justement dû à l'instabilité du jeu actuelle. Tu as fait la dernière mise à jour ? Si le problème persiste, il va falloir déclarer un bug aussi.

Bon jeu !

Log in to reply

Looks like your connection to OSM Forum was lost, please wait while we try to reconnect.