• Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular

Problème jeu

Aide
    2
    2
    512
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Jordanmqs
      Jordanmqs French Users last edited by

Bonjour,

J'ai deux soucis, j'ai rejoin un championnat privée avec des amis.
      Et le premier problème est que sur l'application je ne peut pas voir l'historique des transfert ( hors sur un ordinateur sa fonctionne ) ce qui est un peu handicapant pour espionné les transfert de mes adversaires.

Le deuxième plus embêtant est qu'à chaque fois qu'un match du soir ce joue à partir de 21h je n'ai plus accès à l'application. Le jeu se lance mais reste en attente de chargement sans jamais s'ouvrir comme si il n'y avait pas de connection alors que je suis en WiFi ou 4G

Merci de m'informer si le problème est déjà survenue

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • TapasFCB
        TapasFCB last edited by

Bonjour,

Le jeu est un peu instable ces jours. Il y a plusieurs bugs en cours de résolution.

Pour ton premier problème, si l'historique des transferts ne revient pas prochainement, merci de remplir un rapport de bug plus précis avec le rapport que tu trouveras en fin de page ici
        https://forum.onlinesoccermanager.com/topic/9931/informations-importantes-lire-avant-de-poster

Pour ton 2ème problème, je pense que c'est justement dû à l'instabilité du jeu actuelle. Tu as fait la dernière mise à jour ? Si le problème persiste, il va falloir déclarer un bug aussi.

Bon jeu !

Community Manager FR

Email Support FR : FR.support@onlinesoccermanager.com

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • 1 / 1
        • First post
          Last post