[Bug] Accepter des demandes pour rejoindre un championnat privé

• Bonjour,

Nom d'entraîneur: Jérémy Gy
    Compte: S1
    Numéro du championnat: 31252059
    Date & heure du bug: vers 6h du matin ce 12/05/17
    Plateforme: Version Web et Mobile Appli Android
    Captures d'écran: ![0_1494564048976_45.png](Uploading 100%)
    ![0_1494564059039_12.png](Uploading 100%)

J'avais créé un championnat privé cela c’était bien passé, j'ai donc continué en créant une "saison prochaine" en privée mais il y a une erreur 404 quand je clique sur l'acceptation des demandes de mes potes pour rejoindre mon championnat. Aussi bien sur mon appli que sur la version ordinateur.

• Je ne comprend pas comment fonctionne votre hébergeur d'image, donc j'en ai pris un autre voici les captures d'écran :
    https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494572248-45.png
    https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494572255-12.png

Et j'ai essayé de supprimer les demandes pour qu'ils en refont des nouvelles mais même problème "erreur 404" pour les supprimer.

• Si c'est possible de régler le soucis rapidement ce serait sympas.

Car bon dépenser 120 jetons pour continuer un championnat privée avec les personnes que je souhaites mais se retrouver tout seul ça fait chier surtout que pour recréer un autre championnat privé il faut dépenser plus de 400 jetons je pense qu'il pourrait y avoir un minimum de respect, déjà que le jeu rame pas mal c'est dommage car le jeu en lui même est intéressant.

J'attends donc une réponse sur l'avancé du problème.

Merci.

• Community Manager

Bonjour

Merci d'avoir signalé ce bug, cela nous aide beaucoup.
    Afin de le faire suivre aux développeurs de GameBasics, merci de remplir le formulaire suivant:

Nom d'entraîneur:
    Compte: (Principal, S1, S2, S3)
    Numéro du championnat:
    Date & heure du bug: (le plus précis possible ici pour que les développeurs puissent consulter les registres d'erreurs)
    Plateforme: (Version Web, Mobile, Facebook, Appli Android, Appli iOS)
    Navigateur (pour versions Web, mobile & Facebook):
    Marque/Modèle (pour les applis)
    Captures d'écran: (Plein écran - l'url et l'heure doivent figurer)
    Description du bug étape par étape: (Dans l'idéal, décrire toutes les étapes qui mènent au bug)

NB: Parfois, tous les champs ne sont pas obligatoires. Dans ce cas, sers-toi de tes propres détails.

Cordialement,

Jean

• Soit c'est une réponse automatique (dans ce cas ce n'est pas sympa et il y a un souci dans votre réactivité)
    Soit ce n'est pas une réponse automatique et alors vous n'avez pas lu la totalité de mes messages, car j'ai faits un effort pour faire un sujet expliquant le mieux possible le bug que je rencontre avec les informations que vous demandez.

• Community Manager

Je transmets votre rapport de bug à Game Basics.

Cordialement

• Community Manager

Le problème est résolu.

Cordialement

Log in to reply

Looks like your connection to OSM Forum was lost, please wait while we try to reconnect.