LA BANQUE

• Bonjour à vous tous,

Quand on a plus de crédit V on peut en acheter, mais depuis des modifications ici, quand on a plus rien sur son compte en banque, on ne peut pas acheter de l'argent comme c'était le cas avant, pour alimenter à nouveau son compte en banque ?

• Community Manager

Bonjour,

Je n'ai absolument rien compris. Pouvez vous reformuler svp.

Cordialement

• Community Manager

Si vous parlez des coins, ce n'est pas ici qu'on achète. Vous êtes sur la partie forum du jeu.

Le système de paiement est le même qu'avant. Il faut aller sur la page d'accueil du jeu.

• Non je crois qu'il parle des fonds privées ! :tickets:

• Community Manager

Quels fonds privés? Il n'existe que les boss coins désormais.

Les fonds du clubs? ça c'est indépendant.

• @fabulousenzo c'est bien ça

• @fabulousenzo

c'est bien ça, comme c'était le cas avant ou on pouvait avait des V ou de l'argent pour son compte en banque

• @jm0280

***c'est bien ça, comme c'était le cas avant ou on pouvait avait des V ou de l'argent pour son compte en banque

tu ne dois pas jouer des années ici, et avoir connu les l'anciennes versions pour ne rien comprendre à ce que je dis.***

• @Louis-Le-Rouche Depuis la nouvelle version 3.0 les fonds privées ont été supprimé.

• Community Manager

@Louis-Le-Rouche " tu ne dois pas jouer des années ici, et avoir connu les l'anciennes versions pour ne rien comprendre à ce que je dis."

Nan nan tu penses, je suis juste le Community Manager FR. J'ai vu de la lumière je suis rentré.

T'avais pas encore crée ton compte que je jouais déjà depuis 3 ans.

Et si on comprend pas grand chose à ce que tu dis, c'est avant tout parce que tes phrases sont très mal tournées. Y'a 10 fautes par phrase, des mots manquants, d'autres en trop, et des fois on ne sait même pas si c'est vraiment une phrase.

Donc, je vais te redire exactement la même chose que ce que j'ai déjà dit: Il n'y a pas de fonds privés sur osm 3.0. Il n'existe que les boss coins, les compensations de fonds de clubs, et les fonds du club. C'est tout.

• @jm0280

Tu es là pour faire le maître d'école ?
    Si tu regardes tous les posts des autres utilisateurs qui déposent des messages, ils sont aussi bourrés de fautes, et alors ?
    Tout le monde ne sais pas être super intelligent comme toi, à donner des leçons de Français aux autres, ou à dire que les phrases sont mal formulées, à voir que tu as rien d’autres à faire que de regarder que ça, mais pour répondre aux questions ils faut attendre un temps fou, et si on reçoit une réponse, on reçoit d’abord une leçon de français.
    Triste pour les autres utilisateurs, donc un message pour eux, faite attention comment vous écrivez, votre orthographe et votre formulation est surveiller, puis c’est presque comme si on est traité d’illettré.

• Community Manager

@Louis-Le-Rouche Je n'ai jamais dit ça. Je peux parler avec une personne qui fait des fautes et très bien m'entendre avec, et même la comprendre. Le soucis n'est pas là. Le soucis, c'est que vous manquez de précision dans vos demandes, et qu'on est donc obligé de répondre par une autre question. Je ne fais pas le maître d'école, je réponds simplement sur le même ton que celui que tu emploies. Pour rappel, c'est toi qui m'attaque directement dès le premier message. J'ai donné une première réponse à ta demande, de manière tout à fait normale. La voici:

"Quels fonds privés? Il n'existe que les boss coins désormais.
    Les fonds du clubs? ça c'est indépendant."

Et voici ce que tu me réponds:

"tu ne dois pas jouer des années ici, et avoir connu les l'anciennes versions pour ne rien comprendre à ce que je dis."

Alors explique moi, qui prend qui de haut?

De plus, tu nous reproches le temps de réponse, mais nous sommes bénévoles. Le jour nous travaillons, nous ne sommes pas devant le jeu de manière continue. On ne peut donc pas faire plus rapide.

• Bon lé gar on v 'a pa ce disputéee pur dé fotes dorthographe quan mêm !

• French Moderator

@fabulousenzo
    medhi is back
    0_1479330899935_géné.PNG

Log in to reply

Looks like your connection to OSM Forum was lost, please wait while we try to reconnect.