Créé un championnat

• Bonjour voila je voudrais bien crée un championnat Belgique , je voulais savoir comment sa fonction .

Quand je crée le championnat je dois distribuer de l'argent a chaque équipe ?
    Créé des équipe ? ou ses les équipe déjà fait ?
    comment créé un championnat ?

merci Cordialement Game Antoine

• Community Manager

Bonjour,

"Quand je crée le championnat je dois distribuer de l'argent a chaque équipe ?"

Non. Il faut simplement payer le nombre de coins indiqué pour créer le championnat.

"Créé des équipe ? ou ses les équipe déjà fait ?"

Les équipes existent déjà quand vous créez le championnat. Par contre, vous devez choisir les paramètres de votre championnat. Si c'est un championnat "ouvert", n'importe quel manager pourra le rejoindre et prendre une équipe. Si c'est un championnat "fermé", alors vous devez envoyer des invitations à d'autres managers pour le rejoindre. Vous pouvez aussi choisir de ne jouer que contre des ordinateurs. Mais c'est beaucoup moins rigolo.

"comment créé un championnat ?"

Cliquez sur un de vos comptes libres, puis laissez vous guider. Choisissez un pays, puis cliquez sur créer championnat en bas à droite. Vous aurez le nombre de coins affiché qu'il faut débourser pour créer le championnat.

• merci ^^
    je dois attendre 4 jours encore

• Community Manager

Bon jeu !

Log in to reply

Looks like your connection to OSM Forum was lost, please wait while we try to reconnect.