Au revoir, OSM

• Salut à tous,

Bientôt, cela fera 4 ans que je joue à OSM. Aujourd'hui, après mûre refléxion, j'ai décidé d'arrêter.

Je voudrais tout d'abord dans ce post, remercier ceux qui m'ont permis de réaliser ma fabuleuse carrière dans ce jeu. Parce que commencer OSM à 13 ans dans le "haut niveau" si on peut appeler ça comme ça, c'est compliqué. Tout d'abord, il y a celui qui m'a en quelques sortes trouvé, formé, c'est @Fatal-Gones , il m'a beaucoup aidé et m'a fait intégrer le premier projet formateur d'OSM en France qui était la TFLS (The French Legends School, les TFL étant un ancien grand Crew qui a fusioné avec les 7 Mercenaires pour former les TFM d'aujourd'hui). Je ne pourrais pas tous les citer bien sur. Il y aussi @Mourinho71100 , c'est celui qui m'a proposé ce poste de Modérateur et qui m'a permis d'être un peu plus dans notre communauté. Enfin, il y a @jm0280 qui est celui qui m'a permis d'intégrer mon premier Crew : les CTR (de beaux souvenirs les gars mdr :smile: ).
    Merci à vous 3 les gars, je dois surement en oublier beaucoup mais dans tous les cas vous vous reconnaitrez.

Pour retracer ma carrière dans OSM ... au niveau compétitif j'ai jamais été parmis les meilleurs. Ma meilleure performance a été d'être dans le Top 50 au Classement des points en France. Pour les compétitions en elles-mêmes (individuelles ou en Crews) c'est là que j'ai jamais pu me frotter aux meilleurs et vraiment m'imposer, vous êtes bien trop forts !
    Où je suis vraiment satisfait dans l'aspect compétitif a été à l'échelle mondiale ... avec la France ! Après que @Alain_Perrin ait proposé cette idée (lui aussi grande personne pour ceux qui connaissent pas que je peux bien sur remercier) et que @jm0280 l'ait lancée, j'ai pris les rênes de l'Équipe de France OSM. Pour notre première compétition internationale (le WNT : World Nations Tournament), nous avons terminés 4ème, ce qui était pas mal. Puis pour notre seconde participation nous avons réussir à faire mieux en finissant 3ème. Ce fut une grande expérience que je garderais, où j'ai passé de grands moments, merci à tous mes gars, les beaux bleus que j'avais sélectionnés (en compagnie de @falcao-bale puis @paul-mestrot-40). Gagnez cette Coupe du Monde pour moi les gars ! :trophy:

C'est plus pour la communauté que je me suis investit. Je suis devenu Modérateur, j'ai participé à l'élaboration de certaines compétitions, des événements (Awards etc ...), des montages un peu partout ...

Voilà, je pense avoir fait le tour ... le tour de tout mon passage sur OSM. Je suis fier et satisfait de tout ce que j'ai accompli, j'espère avoir marquer de mon empreinte la belle histoire de notre communauté Francophone d'OSM.

Merci à tous, merci et encore merci.

:smile:

• French Moderator

Au revoir Lucas et bonne continuation pour la suite ... étude etc
    0_1496173283502_2df5f74df8cd4840b1a7c10c44cd3523.png

• Au revoir Lucas et merci pour tout ce que t'a fait pour notre communauté .

Bon vent pour la suite ;)

• Community Manager

Au revoir tio bite.

Donne des nouvelles de temps en temps :)

• French Moderator

Merci à toi Lucas pour ta bonne humeur et tout ce que tu as fait pour la communauté.
    Tu es un p'tit jeune qui mérite d'être connu, je te souhaite bonne continuation ;)

• Salut Lucas et bon vent pour la suite. Merci pour ce que tu as apporté et qui sait peut être on te reverra... Tchou Mec :-)

• Merci beaucoup les gars. Je repasserai de temps en temps bien sur pour vous passer un petit bonjour et donner de mes nouvelles, et aussi pour en avoir des vôtres. ;)

• Member of Honour

@Lucenzo-Begano

Mais qu'est-ce qu'il ce passe ici ???

On ne me sort pas souvent et pour une fois que la balade est ici, je tombe sur ça !!
    Dis moi Mon petit, tu sais que tu es trop jeune pour la maison de retraite ??? Sérieusement !!! On va bientôt accueillir JM parmi nous (Angel, João, Mario, Max, Joran, Fatal, Messa, Vladi, Gunner, Sidie, Sonny, Tony, Prager ... ) à l'institut mais toi .... Non pas possible !

Plus sérieusement, bon vent et surtout le meilleur pour ta vie, la vraie !! Tu verras, ça ne te manquera pas autant que tu le penses ;)
    Merci pour ces années dans la modération et tous le taf réalisé (et surtout bravo à notre CM de t'avoir supporté 😂😁)

Prend une Tourtel ou un Coca et Santé 😉

• Member of Honour

@Thibaud-47

C'est qui Thibaud-47 !? 🤔

• French Moderator

Bon vent et bonne continuation pour la suite.

Bravo pour tout le travail que tu as fais pour la communauté, merci pour ta bonne humeur et ta bonne mentalité !

:)

• French Moderator

Bonne continuation Lucas ! Merci pour tous tes visuels OSM et ta motivation.
    Repasse de temps en temps, soit ici, soit tes habits !
    Et le plus important, Visca el Barçaaaa !!

• French Moderator

Tiuss lucas, bonne continuation
    @+

• @Mourinho71100 said in Au revoir, OSM:

@Thibaud-47

C'est qui Thibaud-47 !? 🤔

un con de tfm...:drooling_face:

• bon vent lucas et profite bien de la vraie vie !!!

• Byyye Lucas, c'était un réel plaisir de t'avoir à mes côtés que ça soit sur le salon TFLS, dans le groupe Modos, sur Line un peu partout...:D
    Un petit bout-en-train plein de bon humeur, qui prend tout bien, avec de l'humour et mature pour son âge ! Je me rappellerais toujours les fakes infos qu'on faisait par exemple, grâce à tes qualités de graphistes et les miennes d'intoxeur haha :D C'était quoi déjà, Neymar au PSG ? Ou à Bastia ? :rofl: :laughing:
    Osm t'a apporté une belle expérience, et ça me semble être un choix tout à fait intelligent de passer à la suite :D

All the best amigo, merci encore pour les avatars belges :kiss_mm:

• This post is deleted!

• @+ biactole ;)
    tu te sors les doigts et tu bosses tes examens ça risque de te servir bien plus qu'une coupe du monde osm ! encore merci et bravo pour ton investissement et puis si tu vois une autre "bergkamp" tu passes :)

si t'as 2 minutes pour passer sur line sérieusement ? Il y a un petit travail pour toi histoire de tirer un dernier feux d'artifice

• @Mourinho71100 Merci à toi surtout comme je l'ai dit ! Et puis j'ai souvent dit que l'âge voulait rien dire, je suis jeune mais un vieux d'OSM après tout héhé !! :smile:

@TapasFCB Merci Tapas ! Fais continuer ce petit souffle Barcelonais sur la Communauté, Visca Barça !!!

@Babou94 @ludo-rual Merci les gars, ne changez pas vous êtes géniaux ! :thumbsup_tone1:

@Restimat C'état Pogba, Courtois et Thiago Silva au Barça le canulard haha ! Merci à toi pour tout ce que tu m'as apporté, dans tes conseils et ta bonne humeur aussi. ;)

@yann2312 Le biactole sera toujours là ! Et pour parler de Bergkamp aussi :kissing_smiling_eyes: J'arrive sur Line, en plus j'ai pas dit au revoir aux gens du salon ;)

• @yann2312 En fait j'arrive plus à me reconnecter :sweat_smile: Viens par MP pour me demander au pire tant pis, mais je me doute de ce que c'est ;)

• ಥ_ಥ ಥ_ಥಥ_ಥ

T'es l'une des seules personnes avec qui je me suis pas embrouillé sur le forum :') (ᵔᴥᵔ)....

Bon Vent petite quenouille :)

Log in to reply

Looks like your connection to OSM Forum was lost, please wait while we try to reconnect.