Bugs points classement du championnat

• Bonsoir,

Lors de la dernière rencontré jouée (13 ème pour être exact) de ce championnat avec l'équipe de Qarabag (championnat d'Azerbaïdjan), j'ai joué contre l'équipe de Qabala. J'ai gagné cette rencontre 3 - 0. Mon adversaire était avant cette journée un point devant moi. Avec la rencontre de championnat (et non de coupe car j'ai été disqualifié dès le premier tour), je devrais passer devant lui avec deux points d'avance. Sauf que le championnat à connu un bug car lui qui était 2eme du championnat avec deux points de retard sur le premier et 1 point d'avance sur le troisième (c'est à dire moi), se retrouve à égalité de point avec le premier (qui lui a gagné son match). Il aurait dû pourtant se retrouver à la troisième voir quatrième place et en étant à 2 points derrière moi et 5 points derrière le premier.
    Comment faire pour régler ce bug ?
    De plus, mon adversaire m'a envoyé un message par le chat mais écrit en langue arabe que je ne connais pas du tout ...

Pouvez-vous m'aider ?

• French Moderator

Bonjour , c'est juste un problème d'affichage , regarde sur la version web du jeu ;)

• Je joue sur la partie web du jeu mais il n'y a toujours pas eu de modifications ... S'il n'y a pas de changement, je ne réaliserai pas mon objectif.

• Community Manager

Est ce que vous avez des screen ou quelque chose qui puisse nous permettre de faire les comptes? Et aussi des screen du classement

Log in to reply

Looks like your connection to OSM Forum was lost, please wait while we try to reconnect.