Bug Business Club

• Bonjour,

Voilà maintenant 3 jours que je ne peux plus accéder au Business Club depuis mon PC. Quelque soit mon compte, un message d'erreur "oups, désolé une erreur s'est produite" s'affiche et m'empêche d'accéder au Business Club.

Suis-je le seul dans ce cas ?
    Comment faire pour solutionner ce bug ?

Merci

• French Moderator

Bonjour,

Le bug n'a pas été signalé sur nos forums.

Merci de nous remplir ce rapport pour que nous puissions le signaler :

Nom d'entraîneur:
    Compte: (Principal, S1, S2, S3)
    Numéro du championnat:
    Date & heure du bug: (le plus précis possible ici pour que les développeurs puissent consulter les registres d'erreurs)
    Plateforme: (Version Web, Mobile, Facebook, Appli Android, Appli iOS)
    Navigateur : (pour versions Web, mobile & Facebook):
    Marque/Modèle (pour les applis)
    Captures d'écran: (Plein écran - l'url et l'heure doivent figurer)
    Description du bug étape par étape: (Dans l'idéal, décrire toutes les étapes qui mènent au bug)

• Bonsoir,

Voici le formulaire rempli

Nom d'entraîneur: cchester
    Compte: tous les comptes sont concernés par ce bug
    Numéro du championnat: non applicable
    Date & heure du bug: 2 juin 2017 matin
    Plateforme: Version Web
    Navigateur : Mozilla
    Description du bug étape par étape: impossible d'accéder au business club que ce soit tout de suite après la connexion (avant le choix des comptes) ou depuis n'importe quel compte. En cliquant sur Business Club le message "oups une erreur s'est produite" apparait. Ce bug est uniquement présent sur la version web car je peux avoir accès au Business club depuis mon Iphone IOS.
    Merci

• Bonjour voici mon formulaire rempli aussi :
    Nom d’entraîneur: FurkanCdiii
    Compte: Avec tout mes comptes il y a ce bug
    Numéro du championnat: Je ne sais pas
    Date & heure du bug: A partir de 3 juin 2017 et sa dure toujours aujourd'hui
    Plateforme: Version Web
    Navigateur: Chrome
    Descrption du bug: Lorsque je vais sur Business Club au début sa marche ensuite j'appuie sur une offre et il y a le message qui apparait : "oups une erreur s'est produite". Avec mon teléphone Business Club marche.
    Merci :)

• Community Manager

Normalement le problème est résolu. Vous confirmez?

• @jm0280 Malheureusement non, toujours le même message ce matin en allant sur le Business Club depuis mon PC "Oups, Désolé, une erreur s'est produite!". Par contre, aucun souci en passant par l'appli OSM depuis mon Smartphone.

• Community Manager

Très bien, je vais insister auprès de GB, je reviens vers vous rapidement ;)

• Depuis ce midi, je peux de nouveau accéder au Business Club depuis mon PC. Merci d'avoir fait le nécessaire pour solutionner ce problème :)

Par contre, impossible de lire les vidéos, sniff mes boss coins

• Community Manager

Ce n'est pas réellement un bug. Disons que c'est quelque chose de courant. Les vidéos ont souvent des moments comme ça. Ça va revenir.

Log in to reply

Looks like your connection to OSM Forum was lost, please wait while we try to reconnect.