Bug Boss Coins
-
Bonjours, A chaque fois que je fait une offre sur pc dans business club je ne reçois jamais mes boss. Je fait surtout les offres qui demandent de s'inscrire ect... Je n'ai jamais reçus de boss coins.
Merci de me proposer une solution et est ce que ce problème arrive a d'autre personne aussi ?? -
Bonjour,
vous avez déjà écrit dans le topic "business club"
Il nous est malheureusement impossible de garantir le délai réception des fonds, voire leur réception tout court dans certains cas. En général, ils sont crédités sur votre compte dans les 30 jours suivant la réalisation de l'offre. Si tel n'est pas le cas, plusieurs raisons peuvent en être la cause, les plus fréquentes étant:
(1) Vous êtes plus jeune que l'âge minimum requis pour l'offre.
(2) Vous n'habitez pas dans le pays qui s'affiche sur votre profil OSM.
(3) Vous n'avez pas effectué d'achat ou vous n'avez pas signé de contrat lorsque cela était nécessaire pour recevoir vos fonds.
(4) L'adresse e-mail avec laquelle vous avez réagi à l'offre n'est pas celle que vous utilisez pour OSM. Si tel est le cas, nous ne pourrons rien faire pour retrouver votre offre.
(5) La société qui délivre les fonds doit peut-être confirmer manuellement, ce qui peut prendre du temps : il convient donc d'être patient.
(6) La société qui délivre les fonds a peut-être simplement refusé votre demande.Malheureusement, notre marge de manœuvre est fortement réduite lorsque les abonnements ou fonds privés gratuits ne sont pas attribués. Nous ne pouvons que vous conseiller de contacter la société qui vous a proposé l'offre pour savoir si elle a reçu votre demande. Pour ce faire, utilisez l'un des moyens ci-dessous en fonction du partenaire qui a proposé l'offre:
Matomy
http://www.matomy.com/contact-usSuperSonicAds
customersupport@supersonicads.comSponsorpay
Contacter Sponsorpay ici:support@sponsorpay.comTokenAds
Retournez sur les offres de TokenAds et cliquez sur "support" en haut à droite de l'écran. L'équipe de TokenAds devrait vous donner une réponse dans les 24 heures.Cordialement,