besoin d aide

• Bonjour a tous , je suis nouveau sur le jeux et je voudrais bien une aide pour pouvoir évoluer dans le jeux et mieux comprendre tout le fonctionnement .
    Merci d avance

• Community Manager

Bonjour,

C'est impossible de te répondre comme ça en une fois. Il faut simplement du temps de jeu pour le découvrir. Visite les forums, discute avec les managers, joue des compétitions, et tu vas progresser petit à petit. Il n'y a pas tant d'astuces que ça, simplement s'entraîner, continuer à jouer.

• Bonjour ,
    Merci pour ta réponse . Comme j ai déjà pu lire sur le forum ( si j ai bien compris biensur ) il faut accéder au crew pour pouvoir faire partie d un groupe et pouvoir discuter avec d autres membres et accéder a d autres championnat personnalisé .
    Je pensais que sa aurait été plus facile que sa pour avoir de l aide car je joue a un autre jeu de manager qui a un minichat et des ententes pour pouvoir aider les petits nouveau a accroitre de l expérience et le reste .

• Community Manager

Rien n'empêche de te constituer un groupe d'amis, en dehors du système des crews. Disons que les crews c'est bien si tu te fixes l'objectif de remporter des compétitions en jeu collectif, comme la CCL FR par exemple. Mais tu peux très bien tchatter avec les gens que tu veux, sans faire partie d'un crew.

La compétition parfaite pour ça c'est les divisions francophones. Nous tchattons ensemble sur Line, y'a une bonne ambiance, et tout le monde progresse, quelque soit les crews dont les gens font partie (parfois ils ne sont membres d'aucun crews). La prochaine saison des DF aura lieu en septembre.

• J avais vu que pour les DF il n y avait pas d inscription en juillet et aout .
    J attendrai septembre pour m y inscrire alors ou si vous savez déjà le faire car le jeu a l air assez plaisant et c est toujours bien de parler avec des autres personnes .
    Saurais tu me dire ou je dois me rendre pour voir ou sont les groupes d amis
    Merci

• Community Manager

Je t'inscris pour les DF en septembre.

les groupes d'amis? Je peux t'inviter au groupe des DF si tu veux

• Ok pour septembre .
    Et tu peux aussi m inviter au groupe des DF
    Merci

• Community Manager

ok c'est fait.

Log in to reply

Looks like your connection to OSM Forum was lost, please wait while we try to reconnect.