decés de Louis Nicollin


  • alt text

    décés du président emblematique du MHSC, une figure du foot francais nous a quitté en cette fin d'apres midi des suite d'un malaise cardiaque

    un monument de notre football aimé ou détesté mais qui aura marqué l'histoire de son passage


  • Triste nouvelle :(


  • Dommage pour ce monsieur

  • French Moderator

    Un très grand président est parti ! de la Paillade en 1974 au MHSC , l'emblématique charismatique président est parti !

    0_1498772697560_cry.PNG

    Quelques personnalités ont témoignés :
    0_1498772773194_17fc91cf-9828-4ab2-b18a-26de5a627924-image.png

    Noël Le Graët : « C'est avec une profonde tristesse que j'ai appris la disparition de Louis Nicollin. Louis était un ami, un compagnon de longue date, nous avons commencé ensemble dans les années 70. C'était un grand dirigeant, une personnalité du football français, quelqu'un de très humain, passionné et passionnant. Sa carrière dans le football et les affaires ont été remarquables. Il a toujours été très proche de la Fédération, c'était un supporter amoureux de l'équipe de France. C'est une immense perte pour sa famille mais pour nous tous ».

    Jean-Michel Aulas : « C'est un choc. Pour moi, c'est plus que la perte d'un ami, d'un collègue... C'est celle d'un homme assez exceptionnel. Il avait une vision que le foot lui a permis d'exprimer et il était aussi un grand chef d'entreprise. Peu connaissait cette dimension du personnage. Mais c'est évidemment d'abord une perte humaine. C'était un précurseur du foot pro. Il a su transformer un club amateur en un club structuré ».

    Michel Platini : « Louis était mon ami le plus proche dans le football depuis 30 ans. Nous avons tout partagé, nos joies, nos peines, nos bonheurs familiaux et nos chemins professionnels. La simplicité de Louis était sa noblesse. J'aimais tout chez cet homme exceptionnel. Je l'aimais tout simplement comme on aime un frère. Une partie de moi vient de disparaître. La vie est tellement injuste lorsqu'elle vous prend des êtres, qui, comme Louis, vous rende l'existence plus belle. Je voudrais envoyer toute ma force et mon soutien à Colette, son épouse, et à ses fils, Olivier et Laurent ».

    René Girard : « C'est vraiment quelque chose auquel on ne s'attendait pas. ça fait presque déjà un grand vide. C'est une nouvelle terrible, je veux avoir une pensée pour Colette, Olivier et Laurent (son épouse et ses fils) qui doivent être dans la douleur. C'est un personnage du Montpellier Hérault et du football français qui s'en va. C'est vraiment quelqu'un de hors pair qui nous quitte ».


  • Dommage que

  • French Moderator

    que ? ...

  • French Moderator

    Un sacré bonhomme ce Loulou ! :disappointed_relieved:

  • French Moderator

    Putain un grand bonhomme qui nous a quitté ! Le jour de son anniv alors lui il aura vraiment boucler la boucle !
    RIP notre Loulou international ! 🙏🏻👼🏼

Log in to reply
 

Looks like your connection to OSM Forum was lost, please wait while we try to reconnect.