Tactiques
-
Un espace entièrement réservé pour vos discussions tactiques ! :goal:
-
@jm0280 NB : La tactique légendaire du "Tchi-Tchi" n'existe bel et bien pas.
-
@Lucenzo-Begano C'est que tu n'as pas bien cherché amigo
-
étonnant que personne le met à jour
-
De toute façon, tout le monde joue en 451 tir de loin.
Il y a 120 dispositifs possibles hors règlages (24 compos * 5 styles) mais l'hégémonie de cette tactique est sans pareil.. -
On peut fermer le sujet tout est dit ....
-
la communauté est officiellement morte
-
qu'en dites vous ?
-
On peut fermer le sujet tout est dit ....
D'accord avec toi !
j'avais posté ici mais on a supprimé mon post ....... encore un dictat
Pour moi ce topic ne sert à rien , à part des réponses farfelues, qui voudra réellement dévoiler sa tactique qu'il a mis du temps à trouver ?
Dommage que l'ancien forum est disparu car il y avait un grand nombre de réponses identique à la mienne.
POUR TROUVER LA BONNE TACTIQUE OU LES : DEBROUILLEZ VOUS , TESTEZ !
QUEL INTERÊT SI TOUT LE MONDE A LA MEME ...... -
Sur le forum mondial, il y a quand même 659 post pour le même topic.
Alors certes, c'est le forum mondial. Mais quand même. Si vous regardez bien, vous verrez que ça débat. Je ne vois aucune raison pour que ce soit différent ici.
En fait, la question n'est pas de donner une tactique prête à l'emploi. C'est simplement d'orienter le débat. L'émulation provoque la réflexion, et on en tire ce que l'on veut ensuite.
Après, je suis d'accord pour ce qui est du 451. Actuellement, le beau jeu n'est pas tellement d'actu sur osm. Mais peut être que certains ont d'autres pistes.
-
Les CTR ont l'air d'avoir un bon 433B, si ils peuvent faire tourner les règlages
Mon post sur le 451, c'était plutôt synonyme de blazitude..
Je comprends pas comment et pourquoi cette tactique (le tir de loin en général, qu'il soit en 451, 4231 ou 541...) domine autant toutes les autres tactiques..Les développeurs de GB propose 120 dispositifs différents mais il y en a qui ruinent toutes les autres tactiques et on l'a tous dans nos crews..
Il y a certains entraîneurs qui s'en sortent bien en 433 mais il y a très peu de variété des tactiques.. Qui joue en contre-attaque ou en long ballon par exemple ? Personne.. -
Les CTR ont l'air d'avoir un bon 433B, si ils peuvent faire tourner les règlages
C'est marrant je la voyais venir lol
Mais je suis d'accord pour ton analyse du 451. Je vais en parler un peu à Albino et voir ce qu'en pense les autres.
-
@jm0280 Oui mais ici on n'est pas sur le forum mondial, déjà sur l'ancien forum ça tournait en rond et les mêmes questions revenaient , à savoir " ce soir j'ai un match très important contre XY , pouvez vous me donner une tactique pour que je puisse gagner le championnat ? "
donc en gros celui qui va sur le forum avait une aide pour gagner et le match n'était important que pour lui , celui qui ne poste pas et se démerde l'avait clairement dans le Q .
Après si GB impose des topics on ne peut rien faire que d'ouvrir et subir
Trop de 451 ? , refaisons un championnat anti 451 TDL et 433 ailes version Angel
à l'ancienne ......
-
Après si GB impose des topics on ne peut rien faire que d'ouvrir et subir
GB n'impose pas de topics. Vous êtes libres des sujets.
-
@Babou94
le long-ballon est l'une des ''spécialités ' les moins efficaces à mon humble avis ....après malgré les patchs que le tir de loin as eu dans son passé (au moins 2 si je ,ne fume pas ^^) il est néanmoins le style le plus utilisé et le plus efficace en compagnie du jeu sur les ailes ^^ après moi la plupart du temps j'essaye d'innover (ou en 3-3-2-2 ou en 3-4-3 par exemple ) la plupart du temps mais quand tu joue 80 /100 de tes matchs avec leur 4-3-3 JSLA ou leur 4--2-3-1 TDL ça crispe en effet -
tu demandes le 424 LB à aurélien il en a fait chi.. plus d'un avec !
-
@yann2312
aurelien ? -
Aurum des opc
-
Mon post sur le 451, c'était plutôt synonyme de blazitude..
Je comprends pas comment et pourquoi cette tactique (le tir de loin en général, qu'il soit en 451, 4231 ou 541...) domine autant toutes les autres tactiques..Les développeurs de GB propose 120 dispositifs différents mais il y en a qui ruinent toutes les autres tactiques et on l'a tous dans nos crews..
Il y a certains entraîneurs qui s'en sortent bien en 433 mais il y a très peu de variété des tactiques.. Qui joue en contre-attaque ou en long ballon par exemple ? Personne..Salut l'ami, perso j'opte pour un 442 en jeu de passe avec des modification en fonction de l'adversaire et de l'arbitre (j'aime l'agressivité
) je ne sais pas si je suis original mais je ne vois pas beaucoup de tir de loin quand j'espionne, beaucoup de jeu sur les cotés
-
@Ariro31 Je pense que les 451 tirs de loin sont moins nombreux dans les championnats hors compétitions FR ou world. Tu as raison, c'est beaucoup plus varié tactiquement sur les championnats classique.