Championnat Francophone 2017
-
Bienvenue sur le topic officiel du CHAMPIONNAT FRANCOPHONE OSM 2017 !
Dans ce topic, vous pouvez vous exprimer sur cette compétition, comparer vos opinions ou partager vos « favoris ».
Qu'est ce que le Championnat FRANCOPHONE OSM ?
C’est un événement organisé par l’équipe de modération de la communauté Française pour les entraîneurs francophones qui n'ont pas transgressé les règles OSM et qui ont cumulé un nombre de points d’entraîneurs conséquents sur la période suivante:
1er janvier 2017 / 30 juin 2017.
Les entraîneurs ayant été sanctionnés ou ayant subi un forum ban durant la période de qualification ne sont pas admis dans cette compétition, tout comme ceux qui en subiront après cette période ou pendant cet événement.
Informations Générales :
Date de départ : 1er septembre
Participants : le TOP 47 des managers Francophones (basé sur les points cumulés entre le 1er janvier et le 30 Juin 2017) qui n'ont pas été suspendu, locké, ou ayant subi de forum ban entre le 01.01.2017 et le 01.09.2017 + Le dernier Champion de France : Babou94.
J'enverrai un message privé aux qualifiés, de manière progressive durant le mois de Juillet.
Vous devrez me confirmer (ou infirmer) votre participation à cette compétition.Nombre de tour : 2
Round 1 : 4 championnats de 12 managers -> les 3 premiers de chaque poule seront qualifiés en finale.
Round 2 : 1 championnat de 12 managers -> le vainqueur sera sacré Champion Francophone OSM 2017.
Principe :
Championnat en ligue Nostalgie A, sans Transferts, sans compensation de fonds de club, sans stages ni huis clos, sans chrono instantané, sans coupe – Budget d'environ 418 millions pour chaque équipe.
Les ligues seront gratuites, c'est à dire que les coins dépensés pour leur création seront rendus sur les comptes des modérateurs des championnats immédiatement après que les championnats seront crées.
Règlement :
Les Conditions Générales OSM devront à tout moment être respectées. Merci d’en prendre parfaitement connaissance.
Les cas d’entente illicites seront sanctionnés ! S’il vous plaît, soyez conscients et avertis que ceux qui tricherons seront sanctionnés sévèrement. Ceci pourra aller jusqu’au blocage permanent des comptes impliqués.
Les plaintes et réprimandes envers les organisateurs de cette compétition ou envers d'autres managers sur le forum public (ou sur les chats des ligues) ne seront pas tolérés. Ceci entraînera la disqualification de cette compétition et des futures à venir. Cette règle est valable pour toutes les compétitions OSM. S’il vous plaît, rappelez-vous que beaucoup de gens mettent beaucoup d’efforts dans l’organisation de ces compétitions. Bien que vous ne soyez pas d’accord avec nos décisions, nous insistons poliment sur le respect qu’elles méritent ou vous n’aurez plus rien à faire dans les compétitions OSM. Soyez assurés que l’unique objectif du Staff OSM est d’assurer à tous les participants l’équité des chance de remporter ce championnat.
Bonne chance !
-
Salut à tous, bon j'ai validé ma participation. J'espère que vous serez gentil
car surement pas à votre niveau.
Je pense que cela va être sympa et que le meilleur gagne.rendez vous en septembre.
-
J'en profite pour signaler que les 48 qualifiés directs ont été MP.
Si il y a des refus, je commencerai donc à entamer la liste complémentaire.
-
Info importante, c'est officiel:
Il y aura des gains:
1er: 3000 BC
2ème: 1500 BC
3ème: 500 BC
Les ligues seront gratuites.
-
@jm0280 Génial ! ça fera usage pour la prochaine fois
-
Salut tout le monde !
Voici les 48 participants:
@Babou94
@timilic7
@Golllden-Team
@ludo-rual
@sanplan
@kyralolobis
@Guillermao
@vince156
@Arsene37
@Bacardi-Team
@Rémy-Goubet
@Micka-14
@Teeteuf
@neomikael
@The-Special-Oz
@djoulsi
@noethais1908
@Pitchou
@jay1710
@doudjoo
@Maï-Lan-94
@Kiki13008
@jm0280
@xavier-messager
@MJedi38
@nata-zaki
@Olafou
@Charruyer
@Ikki07
@Le-chimiste
@serggio-roronoa
@MiKaKn0T
@vincep
@micka-45
@Cooler-king
@TapasFCB
@gros-minet-33
@lucho34
@oliveirajc
@Ancelloti33
@platini34
@gana3000
@Stephane13270
@simon-gouillardon
@charlovski
@midouuu92
@omer-91
@jean-seb.le-roucheVous devrez tous avoir un compte libre le 1er septembre.
Vous aurez 24h pour rejoindre votre équipe le jour J.Les 4 groupes vous seront donnés bientôt.
-
Vraiment pas terrible ce mode de sélection de la course aux points. Car du coup dans chaque crew manque de bons joueurs et joueurs d'expérience pour ce championnat. Peut-être penser à changer le format c'est une idée...
-
Si on organisait des sélections par le jeu, vous auriez un compte supplémentaire occupé pendant 4 ou 5 mois. Et dans ce cas là, tout le monde râlerait car n'aurait pas de compte dispo pour l'ensemble des compétitions.
Et en même temps, la barre de qualification cette année était de 22 990 points. Si les joueurs de crews manquants sont des si grands joueurs, la question c'est plutôt comment ont-ils fait pour ne pas réussir à se qualifier avec une barre si basse? (qui semble être largement à leur portée. Et ils étaient au courant des dates et du mode de qualification, qui est dispo depuis le début dans le calendrier).
Je ne prétends pas que le mode de sélection est parfait. Mais il a l'avantage de ne pas vous surcharger de compétitions durant l'année. Mais après moi je suis plutôt arrangeant. Si le peuple veut un autre mode de sélection pour la prochaine édition.. pourquoi pas.
-
@jm0280 beaucoup s'en foute de cette compète et font des battles avec leur cp ou des cc....
-
Libre à eux !
-
Voici les 4 groupes de ce CF 2017 !
Pour rappel:
Début du championnat le 1er septembre à 21h.
Les modérateurs seront annoncés très bientôt.
Une fois les ligues créées, vous aurez 24h pour rejoindre le championnat. Sinon, un autre joueur sera contacté.
-
Costaud le groupe 4...
Dispo pour être modo. -
@babou94 pfffouaaa
-
Les modérateurs:
Groupe A : Babou94
Groupe B : jm0280
Groupe C : Bacardi Team
Groupe D : CharlovskiLes championnats seront crées à 20h30 vendredi.
-
bjr,
comment connaître ses points sur cette période ?
merci pour votre retour
-
@lostao-yannick Il suffit de faire les comptes sur ton profil. Tu comptes le total de points gagnés entre le 1er janvier 2017 et le 30 juin 2017 sur ton meilleur compte.
-
Bonne chance à tous pour ce CF 2017 ! Ca va être chaud chaud
Ceux qui disent "costaud le groupe 4" n'ont pas du lire le groupe 2 ahah
-
Salut, à tous.
Bon groupe 3 pour moi, des noms qui me parlent (content de retrouver Ikki07).
Bonne chance à tous les crabes
, et les autres aussi bien sur.
-
Le groupe le plus dur, c'est celui où il y a le tenant du titre
-
@babou94 ça c'est pas faux :cowboy: