• Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular

Question concernant la fin de la saison

Aide
    3
    4
    1651
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Psykotikk02
      Psykotikk02 French Users last edited by

Bonsoir tout le monde, j'ai deux questions concernant ma fin de saison, c'est ma première saison que je termine donc bon je ne sais pas encore tout:

La première: J'ai terminé 3 ème avec Montpellier et j'ai donc gagner +-3000 points, cependant je n'apparaît pas dans le classement mondial, avec si peu de points je ne dois même pas être dans le top 2000000 mais quand même ça me fait peur de les avoir perdu

Deuxième: A la fin du championnat, je dois démissionner pour rechoisir un nouveau championnat ou je dois attendre quelque chose?

En tout cas merci d'avance pour vos réponses et bon jeu à tous!!

jm0280 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • jm0280
        jm0280 @Psykotikk02 last edited by

@Psykotikk02 Bonjour,

1. Tes points sont bien pris en compte. Ils sont sur ton profil, ainsi que ton classement:

alt text

1. Non tu n'as pas besoin de démissionner. Après que la dernière journée de championnat ne soit jouée, il y a une journée de "pause", automatique. Il faut attendre que cette journée soit terminée, et ton championnat va se fermer tout seul.
        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Psykotikk02
          Psykotikk02 French Users last edited by

Merci beaucoup, en effet un autre championnat vient de se lancer! C'est partis pour la deuxième division belge ^^

• OL.Lyonnais11
            OL.Lyonnais11 last edited by

Très bien , je ferme merci jm 😉

"Si vous entendez ce message, vous êtes la résistance ! " John Connor

Dieu du Crew: Olympique Lyonnais - French Legends

0_1480030992268_logo-ol.png

• 1 / 1
            • First post
              Last post