la page d'accueil

• j'ai un problème concernant entrer dans mes 3 carrières dans le jeu
    ils me disent " Oups
    Désolé, une erreur s'est produite! " ça fait 2 jours et je sais pas quoi faire

• Community Manager

Tous les bugs doivent être signalés en utilisant la méthode suivante :

Nom d'entraîneur:
    Compte: (Principal, S1, S2, S3)
    Numéro du championnat:
    Date & heure du bug: (le plus précis possible ici pour que les développeurs puissent consulter les registres d'erreurs)
    Plateforme: (Version Web, Mobile, Facebook, Appli Android, Appli iOS)
    Navigateur : (pour versions Web, mobile & Facebook):
    Marque/Modèle (pour les applis)
    Captures d'écran: (Plein écran - l'url et l'heure doivent figurer)
    Description du bug étape par étape: (Dans l'idéal, décrire toutes les étapes qui mènent au bug)

• Bonjour, j'ai également un problème à la page d'accueil ou je n'arrive à accéder à aucune de mes équipes (les 4).

Le problème a commencé il y 3 jours lorsque je suis parti de la Suisse au Kosovo pour les vacances, depuis je suis dans l'impossibilité de me connecter via mon Compte Facebook, que ce soit sur mon mobile(android) ou bien mon PC(Windows 10). J'ai essayé de supprimer l'application et l'a réinstaller ou bien de changer mon GPS en suisse mais rien n'y fait le problème est toujours là.

Je ne comprends pas la raison de ce bug et je ne sais aussi quoi faire.

• @jm0280

Bonjour, j'ai également un problème à la page d'accueil ou je n'arrive à accéder à aucune de mes équipes (les 4).

Le problème a commencé il y 3 jours lorsque je suis parti de la Suisse au Kosovo pour les vacances, depuis je suis dans l'impossibilité de me connecter via mon Compte Facebook, que ce soit sur mon mobile(android) ou bien mon PC(Windows 10). J'ai essayé de supprimer l'application et l'a réinstaller ou bien de changer mon GPS en suisse mais rien n'y fait le problème est toujours là.

Je ne comprends pas la raison de ce bug et je ne sais aussi quoi faire.

• Moi aussi j'ai le même problème. Connexion impossible a partir du site sur PC. A la page d’accueil impossible de s'identifier il y a direct le message d'erreur "Oups, Désolé, une erreur s'est produite! "0_1500492503204_Sans titre.jpg

• Community Manager

J'ai transmis à GB messieurs.

Log in to reply

Looks like your connection to OSM Forum was lost, please wait while we try to reconnect.