(JEU)Déniche mon Equipe ! (▀̿Ĺ̯▀̿ ̿)

• Bonsoir à Tous ! ;)

Pour ce jeu , Chaque protagoniste aura 1 ''secret'' c'est à dire 1 club secret que je vous communiquerait par message privé qui est donc à protéger ^^ or ce jeu se repose sur les pronostics ,en effet chaque semaine , il y'aura des matchs à pronostiquer . Donc si une ou plusieurs personnes échouent à ce pronostic , un indice sera dévoilé aux yeux de tous (plus une personne loupe ses pronostics , plus d'indices seront dévoilé sur son secret) or si une personne gagne ses pronostics elle sera récompensé progressivement .

De plus , chaque candidat disposera de 4 Buzzs d'office , ces buzzs lui permettront de pouvoir donc buzzer les autres joueurs sur leurs secrets ( oui j'ai copié ce concept à une télé-réalité xD ) sachant que si un buzz est incorrect , le buzzeur perd 1 buzz mais si il est correct , le buzzeur absorbe tout les avantages du Buzzé ;)

en Espérant que ce concept vous plaira et qu'il ne sera pas trop abstrait :p .

Pour le commencement du jeu , je pensait le mettre en place d'ici la semaine prochaine mais si vous avez des questions à me soumettre , vous pouvez me contacter par mp ʕ•ᴥ•ʔ !

• le désert....

• French Moderator

Salut @WildInterista
    Si personne n'a répondu je pense que c'est à cause du manque de clarté à propos de comment participer !
    Plus d'infos ? ☺

• French Moderator

@Alain-Le-Big-Boss said in (JEU)Déniche mon Equipe ! (▀̿Ĺ̯▀̿ ̿):

Salut @WildInterista
    Si personne n'a répondu je pense que c'est à cause du manque de clarté à propos de comment participer !
    Plus d'infos ? ☺

oui j'avoue que c'est pas clair pour moi

0_1500880176293_EE.png

• quels points vous ne comprenez pas les gars ^^?

• French Moderator

@WildInterista comment participer + quelles règles du jeu + comment ça va se dérouler ☺

• 1.L'accès au jeu est libre (un message sur le topic (ex : je participe!!)+ un mp pour le club secret ;)

2 .La Règle est la suivante : etre le dernier à avoir son secret inviolée ^^

3.Le Jeu se déroule ainsi , chaque semaine , une ou plusieurs pronostics seront à formuler donc à la fin des rencontres , les bons pronostiqueurs auront des avantages pour la suite du jeu et les mauvais pronostiqueurs de la journée auront des malus (dévoilation de 1 indice par mauvais prono) pour la suite du jeu , le but bien evidemment est de faire le plus de bons pronostics pour avoir l'espoir de gagner le jeu :)

• French Moderator

@wildinterista Moi j'aime bien buzzé , alors mon secret c'est que j'ai fait refaire ma poitrine .........LOL

• @ol-lyonnais11 je le savait :)

• Moi jveux bien participer.

• En fait c'est secret story ou pourri selon comme on voit la truc😂. Allez les lofteurs en piste😜

• @platini34 said in (JEU)Déniche mon Equipe ! (▀̿Ĺ̯▀̿ ̿):

En fait c'est secret story ou pourri selon comme on voit la truc😂. Allez les lofteurs en piste😜

pour critiquer y'as du monde mais quand c'est pour mettre en place des nouvelles idées y'as personne ;)

• @wildinterista said in (JEU)Déniche mon Equipe ! (▀̿Ĺ̯▀̿ ̿):

@platini34 said in (JEU)Déniche mon Equipe ! (▀̿Ĺ̯▀̿ ̿):

En fait c'est secret story ou pourri selon comme on voit la truc😂. Allez les lofteurs en piste😜

pour critiquer y'as du monde mais quand c'est pour mettre en place des nouvelles idées y'as personne ;)

j'essaye de faire des concepts originaux mais bon dès que ça sort des sentiers battus , les gens crachent dessus ^^'

• @wildinterista bon pour commencé je ne critiquais pas, c'etait de l'humour mais apparemment tu n',en a pas (dommage)

ensuite bien au contraire je trouves ca tres bien que l'on veuille lancer un nouveau concept mais la faut bien avoué que c'est quand meme un peu compliqué et je ne suis pas le seul a pensé cela, la preuve en est un post plus haut comme quoi c'etait peu clair

• French Moderator

idem j'ai pas encore tout bien compris
    et malheureusement, le jeu n'a pas l'air d'emballer les foules :/

• French Moderator

NEXT NEXT NEXT et NEXT !!

• bon je penses que malheureusement cette idée est un flop, mais bon Wild pas grave cela aura au moins value le coup de lancer un concept, ce dont de souligne particulierement

• @platini34 said in (JEU)Déniche mon Equipe ! (▀̿Ĺ̯▀̿ ̿):

bon je penses que malheureusement cette idée est un flop, mais bon Wild pas grave cela aura au moins value le coup de lancer un concept, ce dont de souligne particulierement

ouais le seum....je pensait réellement que ça allait prendre ^^
    tant pis

Log in to reply

Looks like your connection to OSM Forum was lost, please wait while we try to reconnect.