Football féminin

  • French Moderator

    Stadion Letzigrund de Zürich

    8e de finale retour de Ligue des champions

    OL bat FC Zürich : 9 à 0 (8-0 à l'aller)

    Buts : Abily (18e, 39e), Seger (20e), Kumagai (42e), Lavogez (62e, 63e), Tarrieu (64e), Renard (80e), Petit (88e)

  • French Moderator

    PSG-OL féminin : Paris fait tomber Lyon après 3 ans d'invincibilité !

    Dans le match aux sommets de la D1 féminine, les filles du Paris Saint-Germain ont réalisé un authentique exploit ce samedi soir au Camp des Loges en infligeant aux Lyonnaises leur première défaite dans l'élite depuis trois ans (1-0).

    Désormais entraînées par Patrice Lair, ancien coach de l'OL, les féminines du PSG ont attendu la 83e minute de ce choc pour marquer le but de la victoire signée Marie-Laure Delie. En D1, l'Olympique Lyonnais n'avait plus été battu depuis 3 ans, le dernier club à avoir dominé les championnes de France étant...le Paris Saint-Germain. Au classement du championnat, le club de la capitale est désormais seul en tête avec trois points d'avance sur l'OL.

  • French Moderator

    Féminines : Le PSG pénalisé de quatre points, l’OL passe devant

    Pour avoir fait entrer en jeu contre Albi une joueuse qui n’était pas inscrite sur la feuille de match, le PSG s’est vu infliger une défaite sur tapis vert (alors que Paris avait gagné 4-0) et un point de pénalité supplémentaire, ce vendredi par la commission fédérale de la FFF. Une décision qui change radicalement le classement puisque l’OL prend donc la tête du championnat devant le PSG, qui était jusque-là leader invaincu. Le PSG a décidé de faire appel de cette sanction.


  • PSG, champion de france de l'amateurisme à tout les niveaux ....

  • French Moderator

    0_1483840364977_double pouce.PNG

Log in to reply
 

Looks like your connection to OSM Forum was lost, please wait while we try to reconnect.