Football féminin
-
Stadion Letzigrund de Zürich
8e de finale retour de Ligue des champions
OL bat FC Zürich : 9 à 0 (8-0 à l'aller)
Buts : Abily (18e, 39e), Seger (20e), Kumagai (42e), Lavogez (62e, 63e), Tarrieu (64e), Renard (80e), Petit (88e)
-
PSG-OL féminin : Paris fait tomber Lyon après 3 ans d'invincibilité !
Dans le match aux sommets de la D1 féminine, les filles du Paris Saint-Germain ont réalisé un authentique exploit ce samedi soir au Camp des Loges en infligeant aux Lyonnaises leur première défaite dans l'élite depuis trois ans (1-0).
Désormais entraînées par Patrice Lair, ancien coach de l'OL, les féminines du PSG ont attendu la 83e minute de ce choc pour marquer le but de la victoire signée Marie-Laure Delie. En D1, l'Olympique Lyonnais n'avait plus été battu depuis 3 ans, le dernier club à avoir dominé les championnes de France étant...le Paris Saint-Germain. Au classement du championnat, le club de la capitale est désormais seul en tête avec trois points d'avance sur l'OL.
-
Féminines : Le PSG pénalisé de quatre points, l’OL passe devant
Pour avoir fait entrer en jeu contre Albi une joueuse qui n’était pas inscrite sur la feuille de match, le PSG s’est vu infliger une défaite sur tapis vert (alors que Paris avait gagné 4-0) et un point de pénalité supplémentaire, ce vendredi par la commission fédérale de la FFF. Une décision qui change radicalement le classement puisque l’OL prend donc la tête du championnat devant le PSG, qui était jusque-là leader invaincu. Le PSG a décidé de faire appel de cette sanction.
-
PSG, champion de france de l'amateurisme à tout les niveaux ....
-
-
13-0 ! Les Etats-Unis commencent par un incroyable record, Morgan par un quintuplé
Championnes du monde en titre, les Etats-Unis ont frappé très fort pour leur entrée dans le tournoi. Et le mot est faible. Les Américaines ont tout simplement signé la victoire la plus large de l'histoire de l'épreuve en pulvérisant la Thaïlande 13-0, mardi, à Reims. Un véritable festival durant lequel l'ancienne Lyonnaise, Alex Morgan, a inscrit la bagatelle de cinq buts
Sur le papier, il n’y avait a priori pas photo entre les Etats-Unis et la Thaïlande. Et ce constat s’est vérifié sur le terrain, puisque les Américaines ont infligé une raclée monumentale aux Thaïlandaises mardi soir (13-0) lors de leur entrée en lice dans cette Coupe du Monde. Alex Morgan (auteure d’un quintuplé), Rose Lavelle, Sam Mewis (un doublé chacune), Lindsey Horan, Megan Rapinoe, Mallory Pugh et Carli Lloyd ont trouvé le chemin des filets pour la Team USA, qui a battu le record de la victoire la plus large dans un Mondial féminin.Source: Eurosport
-
Bravo à elles! Victoire méritée, après c'est dommage pour le foot féminin qu'il y ait seulement une poignée de nations à la hauteur... Il y a encore du boulot!
-
J'ai du mal avec le foot féminin
Je ne suis pas fan. -
les Bleues ont 6 pts !!! Victoire 2-1 sur la Norvège ! l'une des meilleures nations FM
-
@big-boy213 13-0 c'était Phuket ce soir là !!
-
les filles de l'OL explosent celles de l'om 6-0 !!!
-
Trop content pour l’ol .
Le PSG féminin a gagné 7-0 lol
-
L’équipe féminine du SM Caen fondée cet été a gagné 5-1 tantôt en match amical
-
Bon l'OM féminin est promu et n'a pas un budget énorme donc pas une grosse surprise mais bon allez ok fallait les mettre quand même
Intéressant la section féminine du SM Caen sinon! Ils jouent dans un championnat cette saison?
-
Oui en R3 je crois régional 3 je crois
-
Je savais même pas que ça descendait à la R3 pour les féminines
bonne chance à elles en espérant qu'elles monteront vite alors!
-
Merci je supporte le SM Caen depuis 1996 l’année de mes 8 ans et ça fait des années que je rêvais de voir une équipe féminine à Caen
-
Ce soir sur M6 il y a un match amical France
Espagne
-
Allez les Bleues!
-
La France
mène 1-0 face à l’Espagne
but Eugénie Le Sommer