Points entraineur

• Cela fait 22 saisons que je termine avec 14 objectif atteint mais mon nombre de points s'entraîneur ne grimpe pas

• moi aussi je n'ai rien reçu ! J'ai été premier je devais recevoir 4.500 points !

• Community Manager

@bastoonet @Tikiyou

Bonsoir Messieurs,

@Bastoonet Tu as bien reçu tes points, mais il y a une décote qui s'applique avec le temps, et ce pour tous les joueurs osm.

Le nombre de points affichés sur ton profil ne représente pas le nombre de points que tu as gagné depuis le début de ta carrière. Il représente le nombre de points que tu possèdes actuellement.

Tu n'as pas joué à OSM entre 2015 et 2017. Tu as donc baissé au classement durant cette période.

@Tikiyou Tes 4500 points sont comptabilisés:

alt text

• non mais les coins ? Je pensais qu'on recevait une récompense de taille pour avoir gagner un championnat ! Donc si j'ai bien compris on ne gagne pas de coins en masse après un championnat récolté ? juste des point d'entraineur utile uniquement à un classement mondial ?

C'est bien dommage, je pensais crée un championnat et jouer avec des mais et la famille ^^

• Community Manager

On gagne des coins, mais pas forcément beaucoup.

Log in to reply

Looks like your connection to OSM Forum was lost, please wait while we try to reconnect.