Les économies ne fonctionnent pas
-
Bonsoir,
Je rencontre un problème sur le jeu au niveau des intérets qu'on est censé recevoir à chaque match quand on met notre argent en mode "Economie". Après avoir regardé mon match je vois bien les 4 images ( Revenus fixes, sponsors, stade et intérets ) avec le bouton pour valider composé de la somme censée être obtenu hors c'est à ce niveau que je rencontre un soucis, on m'indique, à titre d'exemple, 5M€ ( dont 500.000 € d'interets ) hors quand je regarde mon compte " Fonds du club", je n'ai que 4.5M€ et cela sur tout mes clubs, que ce soit sur mon portable ou sur l'ordinateur via Facebook. Je vous enverrai des screenshots si mes explications ne sont pas claires.
Bon jeu.
-
Voilà des screens pour vous aidez à mieux comprendre. On m'affiche 3.6M à récupérer mais je n'obtiens que 3.1M ( les 500.000 manquant viennent des intérets ). Ca me fait cela pour tout les clubs, c'est rageant et je n'ai vu personne avec le même soucis, peut être que je gère mal les économies.
-
@captainpoposack Bonjour,
Pour être parfaitement honnête avec toi, je n'ai jamais vraiment prêté attention à ça jusqu'ici et je vais donc aller à la pêche aux infos. Je reviens rapidement.
-
Le problème est résolu: les intérêts sont versés directement dans les fonds du club désormais. Cordialement.