Offres coins osm non recut
-
Bonjour,
Après avoir vu les offres pour les ''coins'' OSM j'ai joué a "Final fantasy XV : a new Empire "
et j'ai remplie l'offre : '' Monter la citadelle niveau 10 (new user only) "Mon problème:
J'ai donc télécharger le jeu pour avoir les ''coins'' et j'ai monter la citadelle niveau 10 et pour çà j'ai reçût approximativement 250 coins, mais pas les 1000 prévu
(Au dépars c'était bien les 500 mais apparemment il y a eu une modification ces derniers jours qui augmente et doubles les jetons osm (ou ''coins'') dans les offres
et c'est aussi pour çà que j'ai repris l'offre grâce au x2. j'aimerai de l'aide pour recevoir les 750 coins qui manque a l'offre que j'ai faite
(Je pense savoir d’où viens le problème j'ai vu il y a 4 jours une offre sur ce même jeu qui donnais 250 jetons je crois pour monter la citadelle niveau 6 mais elle est bien au niveau 10 et j'ai reçut quand je suis monter niveau 10 ces points là, je pense que c'est une erreur du bot qui fais ces trucs là)je peux également vous fournir des preuves en screenshot et même vidéo s'il le faut
Merci de votre compréhension.
-
Jee m'escuse je me suis trompé sur la somme ajouter j'ai recut 500 non pas 250.
mais j'ai jouer au jeu pour avoir les 1000. -
[ce message est une fausse manipulation a ne pas tenir compte]
-
Bonjour,
Pour les problèmes de paiements, veuillez contacter fr.support@onlinesoccermanager.com