VISUALISATION OU SIMULATION DU MATCH EN DIRECT
-
Bonjour s'il vous plait je suis nouveau dans le jeu et j'aimerais savoir si c'est pas possible de visualiser le match en cours. Pas forcement la vidéo mais les commentaires du match par écrit et meme la possibilité de modifier la tactique en cours de match. En bref rendre le match interactif entre l'entraineur et les joueurs. En fait je n'arrive pas à visualiser mon match qui passe en direct j'ai généralement un message qui me fait comprendre que ca prendra des heures pour cela et finalement le match est fini. Est ce normal ou dans mon cas il s'agit d'un bug. Merci
-
@keneth88 Bonjour,
-
Il est possible de regarder le commentaire des matchs sur l'application, il suffit de te rendre sur le compte concerné et c'est parti, le match se lance.
-
Tu ne peux pas changer de tactique en cours de match, tu ne peux rien toucher.
Je ne pense pas qu'il y ait de bug, je pense juste que tu avais mal compris le principe de la simulation instantanée. En revanche, si tu n'arrives pas à lancer le visuel des commentaires du match, il y a peut être un bug et dans ce cas il me faut un screen.
-
-
je ne comprend pas bien donc pour pouvoir voir le match je dois télécharger l'application dans mon téléphone et accéder à mon compte?
S'agissant du changement de tactique en cours de match, pour rendre le jeu plus proche de la réalité peut être il aurait été mieux que cela soit possible. C'est juste une proposition pour améliorer l'expérience du jeu. Merci -
@keneth88 Si tu veux voir les commentaires du match, oui il te faut télécharger l'application.
Pas de soucis pour les suggestions, on transmet.
-
S'il vous plait j'ai une autre préoccupation lorsque j'envoie l'espion pour observer la tactique de mon adversaire au moment ou il rentre il me propose certains points et me fais comprendre que je pourrais consulter la compo mise en place par mon adversaire à droite? Sauf que je ne vois rien à droite il n'y a rien par rapport à la compo de mon adversaire. Je ne sais pas pourquoi
-
@keneth88 Je n'ai pas bien compris ta question. Est ce que tu peux poster un screen du problème rencontré stp.