Aide Les points entraineur
-
Bonjour,
Je ne comprend pas forcément tout au niveau des points entraineur. Je comprend que plus d'entraineurs sont présent et plus on gagne de point en étant forcément bon et dans les 1er. Mais je suis actuellement dans un ligue MLS, et je ne comprend pas quand je regarde le classement le 3 ième de la ligue a plus de 1100 pts alors que je 1er est a 800. Je me dis donc qu'il n'y a pas que les victoires qui prime pour gagner beaucoup de points entraineur. C'est pour cela que je vous demande si vous pouvez m expliquer tout les critères pour obtenir un maximum de points. Merci par avance bonne soirée et Bon match a tous
-
@nikoala-del Bonjour,
Beaucoup de facteurs rentrent en jeu. Dans le cas de la ligue que tu évoques, je vois que vous avez joué la J5. Donc, je pense qu'un tour de coupe a déjà eu lieu. Or la coupe rapporte aussi des points.
Si le manager qui est 3eme du classement a affronté un gros manager, dans un contexte difficile, alors il a peut être pris beaucoup de points sur ce match.
Autre hypothèse, le 3ème du classement a peut être joué les managers les plus importants en termes d'objectifs et a remporté des victoires sur ces matchs, pendant que le premier du classement général (mais 2eme au classement entraîneur) a peut être gagné des matchs plus "faciles" (joueurs non connectés depuis longtemps, objectifs plus faibles etc)
Bref, c'est un tout. Mais il y a toujours une logique dans le calcul. Ici, je miserai plutôt sur la coupe. Compare les deux entraîneurs dans ce domaine.
-
@jm0280 Bonjour,
Parfait merci beaucoup pour cette réponse. Tout est plus clair. Merci encore.
Bonne soirée !
-
De rien, bon jeu.