Rapport tricherie

• Bonjour,

j'ai signalé un joueur que je soupçonne d'être un tricheur il y a 4 jours (je précise qu'en presque 5 ans d'OSM c'est la première fois que ça m'arrive), son équipe ayant après quelques journées des statistiques anormales.
    OSM répond t-il systématiquement au rapport de triche ou exclusivement lorsque la triche est avérée?

Merci pour votre réponse

• Community Manager

@paul-auvitch Bonjour,

Nous avons bien reçu votre rapport de triche mais aucune triche n'a été découverte.
    En ce qui concerne les statistiques élevées, ce n'est pas une triche. Le manager a simplement développé son équipe au maximum de ses possibilités: le championnat dans lequel vous jouez autorise les compensations de fonds de club ainsi que le chrono instantané. Ce sont des fonctionnalités volontairement paramétrées par le modérateur et pour lesquelles les joueurs du championnat peuvent dépenser un peu plus de Boss Coins pour développer plus rapidement leur équipe. Cela explique pourquoi le manager en question a une équipe aussi bien fournie. Il a certainement utilisé au maximum ces fonctionnalités. C'est autorisé par le jeu.

Par contre, je pensais que vous auriez reçu une réponse automatique une fois le rapport de triche classé. Êtes vous certain de ne pas avoir eu de réponse sur votre boîte mail (y compris dans la catégorie spams / courriers indésirables) ?

• French Moderator

Bonjour,

En général les rapports sont traités en 48 heures maximum.
    Nous ne répondons pas directement aux joueurs qui ont reportés un cas de triche. Que la triché soit avérée ou non.
    J'ai regardé dans notre outil, ton rapport du 16/9 a été classé sans suite, aucune triche du joueur visé.

• ok merci. Je ne connaissais pas ces fonctionnalités. Des joueurs moyens à 110 et près 70 millions de valeur en une quinzaine de journées j'ignorai vraiment que c'était possible

• Community Manager

@paul-auvitch ça l'est mais il faut investir un peu plus d'argent. Pour ma part, je choisis volontairement des championnats dans lesquels ces options sont désactivées la plupart du temps.

Log in to reply

Looks like your connection to OSM Forum was lost, please wait while we try to reconnect.