• Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular

Matchs pas encore joué

Aide
    3
    5
    802
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Sébastien Mazure
      Sébastien Mazure last edited by

La blague il est bientôt 23h sur mes 4 clubs j’au Pas encore joué 1 match aujourd’hui . D’habitude j’en ai 1 vers 19h les autres vers 20h 21h voir 23h40 . Quelle idée de les mettre si tard pour ceux qui bossent on doit attendre le lendemain . C’est lourd .

Normand Fier et Conquérant allez Malherbe Fan de Johnny Hallyday,supporter du SM Caen et OM.fan d’Etretat, Titanic,Fort Boyard, Plus Belle La Vie .. j’habite à Caen fier d’être Caennais . Très attaché à la Normandie. En couple. Ma Ludivine je t'aime

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Sébastien Mazure

4 heures ou c’est marqué matchs en cours 😂😂😂

Normand Fier et Conquérant allez Malherbe Fan de Johnny Hallyday,supporter du SM Caen et OM.fan d’Etretat, Titanic,Fort Boyard, Plus Belle La Vie .. j’habite à Caen fier d’être Caennais . Très attaché à la Normandie. En couple. Ma Ludivine je t'aime

• S
          serggio roronoa last edited by

bonsoir,

les serveurs ont beugués ce soir, ça commence doucement à se débloquer

OPC Crew/Olympique de Marseille

• Sébastien Mazure

Ah ok désolé du dérangement

• jm0280
              jm0280 last edited by

On ferme

• 1 / 1
              • First post
                Last post