Pas de points
-
Bonjour, j'ai gagné le championnat marocain, apparait au palmarès mais les points entraineurs n'ont pas suivis.
-
Bonjour,
Tes points ont bien été ajoutés, je ne vois rien d'anormal.
-
Ben je pensais faire un petit bon au classement à la fin du championnat, mais rien, ça continue de dévaluer à allure constante. J'avais dans les 24000 et je pensais monter dans les 27000. Non?
-
Tu oublies de prendre en compte le principe de la décote dans ton calcul.
Chaque jour, nous perdons tous des points.
Or tu as joué un championnat Marocain, et tu as gagné 3000 points. Sachant qu'il y a 16 équipes dans ce championnat et qu'il est donc assez long, tu n'as pas gagné suffisamment de points pour compenser ta perte de points pendant le championnat et pour monter au classement.
-
Merci pour ces informations.
-
Bonjour, j'y reviens quand même sur le sujet. Je viens de finir un championnat anglais, avec le compte 1, et quelque 3400 points, ben ils se sont additionnés correctement et j'ai fait jn bon dans le classement etc... je confirme que cela ne s'est pas passé pour le championnat marocain, avec le compte 2, et quelques 3000 points, quelques jours auparavent...
-
D'accord alors on va le signaler dans ce cas. Peux tu remplir le rapport de bug stp.
-
Je n'ai pas l'habitude du forum, juste si tu peux m'indiquer où je trouve ça "le rapport de bug".
-
Nom d'entraîneur:
Compte: (Principal, S1, S2, S3)
Numéro du championnat:
Date & heure du bug: (le plus précis possible ici pour que les développeurs puissent consulter les registres d'erreurs)
Plateforme: (Version Web, Mobile, Facebook, Appli Android, Appli iOS)
Navigateur : (pour versions Web, mobile & Facebook):
Marque/Modèle (pour les applis)
Captures d'écran: (Plein écran - l'url et l'heure doivent figurer)
Description du bug étape par étape: (Dans l'idéal, décrire toutes les étapes qui mènent au bug) -
Merci je vais essayer de renseigner au mieux.
-
Pas de nouvelles, je clos.