AVOCAT absent de mon menu

• Bonjour,

Je suis novice dans OSM et avant de poster ce message j'ai bien pris le temps de vérifier sur le forum si un sujet concernant l'avocat avait été ouvert.
    Je n'en ai pas trouvé.
    Alors voilà je voulais savoir comment ce fait il que je possède pas d'avocat dans le menu de mon club?
    J'ai découvert ce poste en visionnant le jeu sur le compte d'un ami.
    Je ne sais si cela a une grande importance dans le jeu mais peut-être qu'il serait bien qu'il y soit aussi sur mon compte.😊
    Par avance merci.

• Community Manager

@magik-nono13 Bonjour,

L'avocat fait parti des paramètres obligatoires. Si il n'y en a pas, alors pour moi.. c'est que c'est effectivement un bug.

Il faut donc que tu me poste un screen ici pour que je puisse transmettre à GB ;)

• Bonjour jm0280,

C'est donc bien un bug car l'avocat n’apparaît pas du tout dans mon menu.

0_1508845561041_Screenshot_2017-10-24 Magik Nono13.jpg

Merci d'avance pour votre intervention.

• Community Manager

Ok je transmets, je te tiens au courant.

• Community Manager

J'ai ta réponse. L'avocat n'est pas encore présent tout simplement car tu n'as pas eu encore besoin de ses services. Si un de tes joueurs prend un carton rouge lors d'un match, il devrait alors apparaître.

• @jm0280

Merci pour ta réponse.
    Le truc le plus fou c'est qu'il fallu que tu me donnes l'explication pour qu'un joueur de mon équipe se prenne ce soir le premier rouge de l'equipe et du coup j'ai pu verifier et confirmer ta réponse 😂
    La prochaine fois je demande rien ça m'evitera des déconvenues pareilles.

• Community Manager

Y'a pas d'mal, le topic servira à d'autres.

Log in to reply

Looks like your connection to OSM Forum was lost, please wait while we try to reconnect.