jeu illogique

• il est vraiment bizarre ce jeu j'ai une équipe largement supérieur à mon adversaire dans le championnat national avec des attaquant de 80 en valeur face à un gardien de 65 lui à des attaquants moyen de 60 à 70 et il arrive à me battre 3-1 alors que j'avais preparer mon équipe en stage d'entrainement et j'ai en plus la meilleur attaque du championnat...faut qu'on m'explique car là je suis largué

• Salut l'ami !
    Je t'invite à poster des screenshots pour qu'on puisse mieux comprendre ton match, mais honnêtement je ne vois rien de vraiment anormal. Tu as une team à 100M et lui à 50M, et il faut savoir que la tactique constitue toujours une part très importante ! Par ailleurs, jouais-tu home ou away ?
    C'est vrai que l'avantage du stage d'entraînement est conséquent, mais j'imagine qu'il doit avoir joué une meilleure tactique pour cette fois-ci :/ Ce genre de résultats est très très courant dans les championnats peu compétitifs !

Donc si à tout hasard tu souhaites améliorer ta tactique, je te conseille de participer à des championnats plus relevés organisés dans la communauté :)
    Informe-toi sur les différents topics et tu découvriras les Divisions Francophones, le Tournoi de Noel, des Championnats de Crews éventuellement; bref plein de compétitions qui ne peuvent que te faire progresser !
    Au plaisir de te croiser un jour sur le terrain,
    Resti

Log in to reply

Looks like your connection to OSM Forum was lost, please wait while we try to reconnect.