Points non-attribués

• Bonjour, je viens de terminer une saison d'Argentine A avec les Talleres de Cordoba (il y a 2-3 jours je dirais) et mes points de saisons n'ont toujours pas été rajouter...
    Je vous mets ci-dessous les images qui le montrent.
    Comment je les récupère svp ?
    Merci et bon noël à tous ! 🙂

0_1514130375418_problème OSM.PNG
    0_1514130343583_total OSM.png

• @jaferfun Bonjour,

Oui il semble qu'il y ait un bug.
    Pouvez vous remplir ce rapport svp:

Nom d'entraîneur:
    Compte: (Principal, S1, S2, S3)
    Numéro du championnat:
    Date & heure du bug: (le plus précis possible ici pour que les développeurs puissent consulter les registres d'erreurs)
    Plateforme: (Version Web, Mobile, Facebook, Appli Android, Appli iOS)
    Navigateur : (pour versions Web, mobile & Facebook):
    Marque/Modèle (pour les applis)
    Captures d'écran: (Plein écran - l'url et l'heure doivent figurer)
    Description du bug étape par étape: (Dans l'idéal, décrire toutes les étapes qui mènent au bug)

• @jm0280 Où puis-je trouver le numéro du championnat svp ?
    Capture d'écran : je vais en faire des nouvelles puisqu'il faut qu'elles soient plein écran mais la date ne correspondra pas du coup avec celle du bug... Cela ne pose pas de problème ?

Merci pour vos réponses.

• This post is deleted!

• bonjour,
    j'ai eu un problème similaire je n'ai pas eu mes points du dernier championnat qui vient de finir il y'a 2 jour sur mon compte principale

Nom d'entraîneur: maystro50
    Compte: Principal
    Numéro du championnat: je ne sais pas ( j'au joué avec l’équipe Javor dans le championnat de Serbia)
    Date & heure du bug: le 24/12/2017
    Plateforme: Appli Android
    Navigateur : mobile
    Marque/Modèle (pour les applis)
    Captures d'écran: (Plein écran - l'url et l'heure doivent figurer)
    Description du bug étape par étape: après la fin du championnat d'habitude les points se cumule le lendemain mais la ça fait 2 jours que j'ai rien et mon classement n'a pas bouger non plus!0_1514318999319_Capture Points.PNG

• 0_1514320178948_Capture 2.PNG

• N'ayant pas eu de réponses on va espérer que ces infos vous suffiront...

Nom d'entraîneur: Jaferfun
    Numéro du championnat : introuvable, je sais juste qu'il s'est terminé le 21/12/17 (on doit pouvoir calculer la date de départ aussi...) J'ai joué avec les Talleres de Cordoba dans le championnat A d'Argentine
    Date & heure du bug: 21/12/17 vers 19h30 (heure de publication des scores sur mon serveur)
    Plateforme: Facebook
    Navigateur : Google chrome
    Marque/Modèle : ////
    Captures d'écran: 0_1514367575096_Problème OSM 1.png
    0_1514367593006_Problème OSM 2.png
    Description du bug étape par étape : Avant de commencer le championnat A d'Argentine avec mon compte principal, je comptais 7264 points : gagné avec Bordeaux, Amazulu (Afrique du Sud) et Neftchi (Azerbadjan). Ayant remporté 2746 pts avec Talleres je devrais donc avoir un total de pts sur mon compte principal de 7264 + 2746 = 10 010 pts. Or mon total est toujours "bloqué" à 7264...

Merci pour votre aide.

• @jaferfun C'est parfait, j'ai transmis. Pas nécessaire pour le numéro du championnat pour ce bug, pas de soucis.

• @maystro50 Bug remonté également, en cours.

• @jm0280 Nom d'entraîneur: optumus
    Numéro du championnat: je sais pas je l'ai oublier
    Date & heure du bug: 22/12/2017 à 18h00 GMT ( le temps du maroc )
    Plateforme: Appli Android

Bonjour, je viens de terminer une saison d'Autriche avec l'equipe Red Bull Salzburg (il y a 4 jours je dirais) et mes points de saisons n'ont toujours pas été rajouter

• @jm0280 Corrigé pour moi. Merci du temps que vous m'avez accordé ! : )

• Bien. Les autres, est-ce que c'est bon pour vous?

• Pas de réponse, mais logiquement oui.

Locked