Points non-attribués
-
Bonjour, je viens de terminer une saison d'Argentine A avec les Talleres de Cordoba (il y a 2-3 jours je dirais) et mes points de saisons n'ont toujours pas été rajouter...
Je vous mets ci-dessous les images qui le montrent.
Comment je les récupère svp ?
Merci et bon noël à tous !
-
@jaferfun Bonjour,
Oui il semble qu'il y ait un bug.
Pouvez vous remplir ce rapport svp:Nom d'entraîneur:
Compte: (Principal, S1, S2, S3)
Numéro du championnat:
Date & heure du bug: (le plus précis possible ici pour que les développeurs puissent consulter les registres d'erreurs)
Plateforme: (Version Web, Mobile, Facebook, Appli Android, Appli iOS)
Navigateur : (pour versions Web, mobile & Facebook):
Marque/Modèle (pour les applis)
Captures d'écran: (Plein écran - l'url et l'heure doivent figurer)
Description du bug étape par étape: (Dans l'idéal, décrire toutes les étapes qui mènent au bug) -
@jm0280 Où puis-je trouver le numéro du championnat svp ?
Capture d'écran : je vais en faire des nouvelles puisqu'il faut qu'elles soient plein écran mais la date ne correspondra pas du coup avec celle du bug... Cela ne pose pas de problème ?Merci pour vos réponses.
-
This post is deleted! -
bonjour,
j'ai eu un problème similaire je n'ai pas eu mes points du dernier championnat qui vient de finir il y'a 2 jour sur mon compte principaleNom d'entraîneur: maystro50
Compte: Principal
Numéro du championnat: je ne sais pas ( j'au joué avec l’équipe Javor dans le championnat de Serbia)
Date & heure du bug: le 24/12/2017
Plateforme: Appli Android
Navigateur : mobile
Marque/Modèle (pour les applis)
Captures d'écran: (Plein écran - l'url et l'heure doivent figurer)
Description du bug étape par étape: après la fin du championnat d'habitude les points se cumule le lendemain mais la ça fait 2 jours que j'ai rien et mon classement n'a pas bouger non plus! -
-
N'ayant pas eu de réponses on va espérer que ces infos vous suffiront...
Nom d'entraîneur: Jaferfun
Numéro du championnat : introuvable, je sais juste qu'il s'est terminé le 21/12/17 (on doit pouvoir calculer la date de départ aussi...) J'ai joué avec les Talleres de Cordoba dans le championnat A d'Argentine
Date & heure du bug: 21/12/17 vers 19h30 (heure de publication des scores sur mon serveur)
Plateforme: Facebook
Navigateur : Google chrome
Marque/Modèle : ////
Captures d'écran:
Description du bug étape par étape : Avant de commencer le championnat A d'Argentine avec mon compte principal, je comptais 7264 points : gagné avec Bordeaux, Amazulu (Afrique du Sud) et Neftchi (Azerbadjan). Ayant remporté 2746 pts avec Talleres je devrais donc avoir un total de pts sur mon compte principal de 7264 + 2746 = 10 010 pts. Or mon total est toujours "bloqué" à 7264...Merci pour votre aide.
-
@jaferfun C'est parfait, j'ai transmis. Pas nécessaire pour le numéro du championnat pour ce bug, pas de soucis.
-
@maystro50 Bug remonté également, en cours.
-
@jm0280 Nom d'entraîneur: optumus
Numéro du championnat: je sais pas je l'ai oublier
Date & heure du bug: 22/12/2017 à 18h00 GMT ( le temps du maroc )
Plateforme: Appli AndroidBonjour, je viens de terminer une saison d'Autriche avec l'equipe Red Bull Salzburg (il y a 4 jours je dirais) et mes points de saisons n'ont toujours pas été rajouter
-
@jm0280 Corrigé pour moi. Merci du temps que vous m'avez accordé ! : )
-
Bien. Les autres, est-ce que c'est bon pour vous?
-
Pas de réponse, mais logiquement oui.