Bonne année 2018

• Bonne année bonne santé à vous tous et allez Malherbe

• Bonne année mon ami !!
    Une année qui commence bien pour moi..
    Scandale numéro 2 : demi finale, TC contre TC

0_1514922728748_FC1B8675-9622-4123-BE9A-B8C08F469280.png

• Ça risque d’être ma dernière année sur Osm..

• Voir mes derniers mois, ça commence à me soûler !

• Sacré Omer

• Omer t'inquiète je sais ce que tu vaux :-). Tu es un monstre

• Faites quelque chose !! 🤬
    1_1515094596252_937503E0-4B5F-48EA-A18B-A1D7057A1CF8.png 0_1515094596250_3E8A1810-9F44-4BDE-BB63-7885B32BF5F7.png

• @omer-91 Pour moi ce ne sont pas des vols amigoo!
    T'es à chaque fois en 451/4231 TDL même home, et quand bien même c'est une tact généralement très solide, elle n'est "jamais" sûre non plus..! ça arrive très souvent qu'elle ne ramène qu'un point home et elle n'est pas faite pour buter away non plus 👍

P.S.: tu remarqueras qu'en face ils sont, à chaque fois, en autre chose que 451/4231 ! ^^ Généralement plus de réussite.. 😕
    P.P.S.: de plus on n'a pas non plus toutes les données en main ici (valeurs d'effectifs, moral, forme, réglages des 2 tacts, etc) mais ce qu'il en ressort en tout cas c'est ce que j'ai dit plus haut 😕
    P.P.P.S.: sur le dernier le gars est aussi plus agressif que toi, ça aide bcp

• @restimat défends moi Resti 😁
    Comment une tactique qui m’a permis de finir premier dans un champ assez relevé (premier tour du tournoi pour Ayden) en étant invaincu et en ayant une des plus mauvaise équipes du championnat (en valeur d’effectif) ne fonctionne plus aujourd’hui ? 🤨
    J’ai toujours une équipe claqué comparé aux autres (12ème sur 14 équipes) et le championnat est rempli de bon joueurs aussi(D2 FR). Je suis 8e actuellement mais sans les résultats bizarre..
    La seule chose qui a changé entre temps est que jai arrêté d’utiliser des coins (recruteur).

• @omer-91 Haha 😄

• C'est un avis perso mais je pense qu'un champ n'est pas l'autre ! Ce genre de trucs m'est déjà arrivé également, une tact qui fonctionne bien dans des champs relevés et flanche à plusieurs reprises sur mon CP contre des "noobs" alors que je suis bien plus fort..

• Sinon, pour te suivre, la seule corrélation que je vois avec l'arrêt d'utilisation du recruteur c'est que t'es moins fort que tes adversaires et que ton effectif est moins préparé.. 😕 Avec la meilleure tact du monde et un effectif pas adapté tu perds aussi !
      Un exemple hyper récent: j'ai été absent et pendant quasi 2 semaines je suis passé 3-4x à peine sur un compte et je suis revenu J25/39 avec 200 à 800M de retard sur les autres équipes haha Moral hyper bas etc!
      Du coup même mes bonnes tacts se sont faites ex-plo-ser comme jaja ! Là j'ai rebâti l'effectif et avec "juste" jusque 400M de retard je fais à nouveau les mêmes scores qu'en temps normal^^
      La tactique ne fait pas tout à elle seule 😄 (pour illustrer l'éventuel lien que tu cherches avec l'arrêt du recruteur).

Mais bon, perso je pense surtout qu'un champ n'est pas l'autre, pareil pour les adversaires et qu'il ne faut pas forcément prendre comme référence un champ où tu as spécialement cartonné ! Si je me souviens bien, tu disais que tu l'utilisais déjà avant ce 451 et que même toi t'étais surpris par les résultats, non ? 😄

• A part ça je vois souvent ce genre de trucs sur la version NL, car ils jouent encore bcp plus en 451 TDL et du coup les "vols" ou mauvaises surprises arrivent souvent.. 😕 (Et ils utilisent full full coins pour finir avec des teams énormes).
      Le 451 est hyper utile, solide mais ne garantit rien à 100% surtout si t'es bcp moins fort...ou que l'autre joue une tact avec plus de réussite ou encore plus agressif, ..

• French Moderator

@omer-91 Quand j'ai vu le résultat hier soir, j'ai annoncé sur Line que tu allais péter un cable ^^ Désolé mon copain ... je pense que la valeur effectif a fait malheureusement pour toi la différence ...

• Je pense que j'ai quand même une partie de la réponse à ta question Omer. Tu dis que ta tactique date du tournoi Ayden. Le tournoi Ayden.. c'était en Août. Quand on voit la vitesse à laquelle les tactiques évoluent en ce moment.. y'a de fortes chances qu'elle ne soit plus bonne effectivement.

• Si ça peut te consoler @omer-91
    Hier, match en Angleterre

0_1515169338136_resul.png
    0_1515169348395_stats.png

• ils ont tc west ham , non ? 🙂

• On peut fermer le topic .... ils sont hors sujet

• @sébastien-mazure Blindé haha (Et désolé!)

Excellente année 2018 à tous dites !! 😄

• C'est tellement rare les topics où ça discute que je préfère laisser.

• Merde 31 tirs 😂😂😂 et une dedans, la pov' madame Ancelotti 🙊

À 15 heures mais sans fleur, merci. 😎

• @omer-91 ça fait 5 ans que tu dis ça