Scandale sur scandale
-
Bonsoir !🤯🤯
Encore un résultat scandaleux ! Et en plus de ça les serveurs qui crash au moment de la simulation !
-
ça c'est du topic
-
Oui
Mais personne ne se plaint à par moi ? 🤨 -
Si, d'autres se plaignent. En fait je trouve que tes exemples de matchs ne sont pas forcément les plus parlants. Mais.. je suis plutôt d'accord sur le fond. Malheureusement on ne peut rien y faire.
-
Oui les matchs avec 1 tir 1 but..
N’hésitez pas à partager vos résultats scandaleux sur ce topic, peut être que ça fera réagir GB. -
Honnêtement, non.
-
Je suis d'accord c'est rageant, mais dans le vrai foot c'est pareil ! Regarde France-Luxembourg : 0-0 avec 32 tirs à 2 (2 tirs dont un poteau d'ailleurs) dans la vraie vie c'est pas toujours ceux qui dominent qui gagnent
-
Oui, mais cela doit rester des exceptions. C'est sur ce point pour lequel je suis pas trop d'accord avec les simulations actuellement. En ce moment on a presque l'impression qu'il faut être à 30% de possession tout le temps pour être sûr de gagner un match.
-
c'est vrai que parfois il y a des résultats très surprenants mais j'imagine que c'est aussi ça le jeu! c'est comme parfois le nombre de poteaux et de barres dans un match est assez curieux aussi ...
-
Dommage que le scandale ne fonctionne que dans un sens ... Quand tu gagnes avec 30% de possession tu cries au vol aussi ?
22 journées, prévision 44 victoires forcément il y a des déçus -
Bon oui ça arrive avec tout le monde, moi par exemple j'ai perdu alors que j'ai dominer pendant tout le match et sur les autres match je gagne en me faisant dominer.
-
-
Nouveau scandale à la fifa !
-
@jm0280 la j’y suis pour rien, je n’y suis plus, demi de mes fonctions
-
Quand tu en auras marre de perdre avec ton 451 tu verras qu'il y a d'autres formations possible !
-
crochet du gauche
-
Y'a K.O. depuis longtemps .....
-
-
Ouch celui-la ma fait une soumission le salaud
-
@yann2312 regarde plus haut et tu verras que jaïn déjà jouer autre chose