Suggestions OSM
-
Bonsoir, je propose que les valeurs du 11 de départ soit affiché sur le tableau d’affichage, la feuille de match et la page « composition ».
Exemple l’équipe A à une valeur de 900m d’euros et moi une valeur de 500m mais quand je regarde le 11 je m’aperçoit que j’ai une meilleure équipe, donc voila
-
je suis d'accord. valeurs du 11 titulaires dans la compo et à côté du joueur après le match, faut remonter ça!
-
D’accord Aussi mais que pour l’appli mais de manière générale. Perso passe que par la version net
-
OSM est mort..
J’accuse cette communauté qui a même réussi à faire fuir Sony des forums..
J’accuse le Community manager ainsi que son équipe pour leur passivité..
J’accuse le simulateur d’OSM pour les résultats scandaleux..
J’accuse.. -
Omer, repose toi
-
@omer-91 je te file ma place si tu veux.
-
@jm0280 non Jm
J’ai dis ca juste parce qu’il y’a eu peu de retour pour mon idée
Sinon je respecte ce que tu fais. -
Sur Android, on a même pas encore la composition des équipes au lancement du match...
-
un petit up pour ce salon
-
UP
-
Ce qui serai bien sur le jeu dans les transferts c’est d’avoir une barre recherche comme ça l’ Tape le nom du joueur qu’on recherche et aussi par exemple quand je joue avec Caen que je puisse recruter un joueur d’un club de ligue 1 ou d’autres championnats car recruter que des joueurs de ligue 2 quelle galère
-
retour du multiplex et que le déroulé des matchs soit moins rapide sur PC
-
Le multiplex je kifferais
Et puis les joueurs bah difficile de trouver le bon... Mais en général entre la liste des transferts et le recruteur on est plutôt bien servis... Si tu veux un joueur spécifique tu peux rentrer toutes les charactéristiques y compris le championnat et tu devrais trouver
-
Dommage que ça ne soit pas pris au sérieux.
@omer-91 said in Suggestions OSM:Bonsoir, je propose que les valeurs du 11 de départ soit affiché sur le tableau d’affichage, la feuille de match et la page « composition ».
Exemple l’équipe A à une valeur de 900m d’euros et moi une valeur de 500m mais quand je regarde le 11 je m’aperçoit que j’ai une meilleure équipe, donc voila
-
@omer-91 C'est pris au sérieux je te rassure. Les suggestions sont transmises. Mais en effet, Gamebasics s'arrête surtout sur les plus répétitives. Ils ne peuvent pas développer chaque demande des managers
-
@tapasfcb dacc, merci pour le retour
-
Hier j’ai créer un sujet pour parler des jeux vidéos je vois qu’il a été supprimé c’est bon j’me casse de ce forum a moitié mort salut et adieu
-
@sébastien-mazure Salut !
En effet, cette fois le topic a été supprimé. Tu as été averti plusieurs fois. Il y a quelques petites règles à respecter sur le forum, mais tu as du oublier de les lire.
Je, et certains de la modération, t'avons dit plusieurs fois qu'il ne fallait pas ouvrir autant de topics sans en parler à quelqu'un de notre équipe avant.
Nous apprécions énormément ton activité, nous t'en remercions, mais il faut quand même que la majorité de tes messages aient un rapport avec le jeu.
Tu fais un peu "journaliste" sur le forum quand même. Alors tout ce qui est en rapport avec le football, c'est très bien, merci. Après le reste, nous l'autorisons aussi, vous êtes libres, mais il faut que ça reste dans la limite du raisonnable s'il te plait. Et avec un nouveau topic "Jeux vidéos", tu n'étais plus dans le raisonnable, désolé.
Certes nous souhaitons augmenter l'activité et la présence sur le forum, mais surtout autour du jeu en lui-même. Un peu de diversité est nécessaire, c'est clair, mais pas trop non plus. Navré.J'espère que tu comprendras quand même. Et sens-toi toujours le bienvenu sur le forum
-
Pour moi ce forum c’est définitivement terminé !!!!! Adieu
-
@sébastien-mazure Et bien adieu. C'est dommage que tu le prennes comme ça. Mais je comprends. Peut-être que tu auras plus de succès sur le forum de PBLV