Championnat Fantasy nous manque
-
Bonjour à tous, Je joue à OSM depuis 2012 avec 20 potes. On se fait un championnat en privé avec tirage au sort et quelques règles de transfert etccc. Mais Il manque quelque chose à OSM, Oui le Championnat Fantasy a disparu, dommage car c'était le meilleur championnat du jeu. beaucoup d'entraineur pense comme moi. Est-il possible de remettre le championnat fantasy ou c'est définitivement terminer :-(. Sinon le jeu est super dans l'ensemble, l'amélioration de 2012 à 2018 superbe. Merci OSM. PS: remettez Fantasy svp un régal.
-
Salut Caudei84, très bonne idée, c'est vrai que le championnat fantasy était super. Créer sa propre équipe avec des fonds limités c'était génial, un championnat équilibrer. Moi je vote pour un retour si possible. Merci à tous.
-
@caudei84 said in Championnat Fantasy nous manque:
Salut Caudei84, très bonne idée, c'est vrai que le championnat fantasy était super. Créer sa propre équipe avec des fonds limités c'était génial, un championnat équilibrer. Moi je vote pour un retour si possible. Merci à tous.
Salut à tous,
En effet joueur OSM depuis pas mal d'années aussi je suis du même avis que caudei84 (et sûrement beaucoup d'autres joueurs).
Le championnat fantasy est celui qui nous permettez vraiment de nous régaler. Acheter ses propres joueurs, créer sa propre équipe avec un budget limité.
Malgré les mises à jour etc... Il manque vraiment CE CHAMPIONNAT FANTASY !
On compte sur vous pour continuer à nous régaler la team OSM.
@+, zinedinezitoun -
@caudei84 Vous êtes deux dans votre tête ?
Le championnat fantasy a été supprimé par GB et malheureusement son retour n'est pas prévu.
Je le regrette également car il était utile à la communauté pour certains événements. -
Oui c'était mon fils qui a écrit lol. C'est vraiment dommage pour le championnat fantasy, c'était super mais bon j'aurais tenté loll. Enfin OSM reste un super jeu. Merci pour ta réponse Bonne soirée.
-
@caudei84 Tu as bien fait d'en reparler, effectivement
Tu as l'air d'apprécier OSM et tu joues depuis longtemps, pourquoi ne tentes-tu pas d'intégrer un crew pour donner une dimension supplémentaire au jeu ?
Nous sommes à ta dispo si tu veux plus d'info