Résultat invraissemblable
-
Bonjour, petit coup de gueule sur l'algorithme qui calcule les résultats des championnats OSM. Perdu deux fois contre une équipe bien inférieure à la mienne, en dépit de stratégies différentes (je m'étais fait avoir une fois, je ne voulais pas la deuxième... Perdu !). Le genre de truc qui fout un peu la rage. Cela vous est déjà arrivé ?
-
Bonjour Laurent !
Evidemment ça m'est déjà arrivé !
Je pense que ça reste une question de tactique au final (et un rien de (mal)chance également)
Peut-être cet adversaire était-il simplement meilleur tacticien ?
2x sur 2, ça serait bizarre mais sinon peut-être a-t-il eu beaucoup beaucoup de chance alors, et là je comprends ton coup de gueuleSinon je pense que tu pouvais poster sur ce topic déjà existant: https://forum.onlinesoccermanager.com/topic/27900/scandale-sur-scandale/37
Et n'hésite pas à mettre des screenshots des statistiques complètes, histoire de nous partager un petit aperçu de ce qui aurait pu se passer..
Bonne journée !
-
quand ça veux pas!!!! les 4 dernières journées dans la LIGA DA COMUNIDADE sur le forum Portugais.
dommage avant ça j'étais en course pour la qualif,bon tournoi je retenterais a l'occase.
le rouge a la 83ème
le rouge a la 32ème -
Le 0-2 home en 433 est vraiment très sévère xD
-
@restimat said in Résultat invraissemblable:
Le 0-2 home en 433 est vraiment très sévère xD
le 2ème 0-2 a 3 tirs 2 buts me fait mal aussi
m'enfin c'est OSM,après j'aurais du continuer en SLA home c'est la déception du 17/8 qui m'as fait changer. -
le dernier match
46 tirs/0 but sur les 5 derniers match
rendez moi mon mojo -
@kyralolobis c'est Eder qui a marqué en face ?
@Laurent-Grima oui ça arrive souvent ......... à restimat ahahahaha
-
@ol-lyonnais11
encore plus improbable,un retourner accrobatique de Verratti
la petite,le joueur qui se blesse acheter le jour même pour 75M un 105/103 et oui sur les 3tirs ya un péno raté en plus.
heureusement c'est terminer -
@kyralolobis ahaahhah tu me régales , autant de poisse ça devient hilarant ! 75M blessure à l'orteil 6 mois , tu l'as revendu ?
-
j'en ai un autre pas mal
score final 0-4 mais tous marqué avant le rouge ! Ils n'arrivent pas à marquer après . Le simulateur a pris le rouge en compte pour faire le score mais le met après les buts ...