Navigation

• Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular

Beug s4

Aide
    3
    5
    724
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Sébastien Mazure
      Sébastien Mazure last edited by Sébastien Mazure

Bonjour mon match d’hier soir sur l’emplacement 4 toujours pas jouer c’est normal ?? Je suis toujours à mon match de dimanche ?

Ça serait pas possible que les matchs sur s1 s2 s3 s4 se jouent à 19h 20h 21h 22h?

Normand Fier et Conquérant allez Malherbe Fan de Johnny Hallyday,supporter du SM Caen et OM.fan d’Etretat, Titanic,Fort Boyard, Plus Belle La Vie .. j’habite à Caen fier d’être Caennais . Très attaché à la Normandie. En couple. Ma Ludivine je t'aime

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Sébastien Mazure
        Sébastien Mazure last edited by

Du coup mon match d’hier soir je viens de le jouer et c’est marqué prochain match dans 35 heures donc le match de ce soir je le joue que demain soir ?

Normand Fier et Conquérant allez Malherbe Fan de Johnny Hallyday,supporter du SM Caen et OM.fan d’Etretat, Titanic,Fort Boyard, Plus Belle La Vie .. j’habite à Caen fier d’être Caennais . Très attaché à la Normandie. En couple. Ma Ludivine je t'aime

• Babou94
          Babou94 last edited by

Bonjour,

Les serveurs ont du être surchargés hier soir, du coup les matchs ont été simulés avec pas mal de retard.
          Pour l'horloge qui est à 35 heure, cela doit surement être un bug, je n'ai jamais vu de journée qui saute comme ça. Fais ton équipe normalement.

Pour les horaires des matchs, on peut pas commencer à faire selon le souhait des utilisateurs.. Chaque serveur à une heure de lancement de simulation (entre 19h et 23h).

Le crabe, c'est la vie !

• Sébastien Mazure
            Sébastien Mazure last edited by

Merci pour l’info. Je ne savais pas pour les horaires de serveurs c’était juste une proposition

• jm0280
              jm0280 last edited by

Je clos ce topic.

• 1 / 1
              • First post
                Last post